EUPHONIA

Béziers SIREN: 382990380 SIRET: 38299038000018
Arts, culture et divertissement administrateurreconnaissanceinstallations
Note de l'employeur 2.5/5

Avis EUPHONIA

Un employé organise la représentation dans EUPHONIA, ou est-ce du travail d'équipe?
Je voudrais savoir quel type de performances artistiques présente EUPHONIA?

Que voulez-vous savoir sur EUPHONIA ?

Évaluations 1
Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en EUPHONIA ou en LES NOTES VERTES?
Il y a une entreprise NAYRAUD IMMO à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme EUPHONIA?
En EUPHONIA ou en LES NOTES VERTES, le travail de production est-il plus facile?

Est-ce que EUPHONIA et d'autres sociétés de Béziers luttent activement contre l'épidémie?
J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de EUPHONIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment évaluez-vous le service client de EUPHONIA?
damien
savez-vous peut-être quel type de services offre EUPHONIA?
cindy
La meilleure solution est de vérifier https://www.euphonia.ch/.
damien
Quels sont les conditions de travail en EUPHONIA? Quelles sont les relations entre les employés et les supérieurs?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez EUPHONIA? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Avis sur EUPHONIA dans les réseaux sociaux

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de EUPHONIA, et vous?

Concert et concours annulés

Vu les annonces du CF d’aujourd’hui, vu la situation sanitaire, vu l’annulation du SBOC reçue à l’instant, nous annulons tous les événements jusqu’à la fin de l’année 2020 (répétitions, concert des parrains et concours SBOC). C’est difficile pour notre hobby, mais c’est également une décision de bon sens. Nous continuerons à pratiquer, seul à la … Continuer la lecture de Concert et concours annulés →

L?article Concert et concours annulés est apparu en premier sur Euphonia.

EUPHONIA Questions fréquentes