EURALUX

Fontenay-sous-Bois
SIREN: 692041163 SIRET: 69204116300027

Avis EURALUX

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EURALUX ?

Que voulez-vous savoir sur EURALUX ?

EURALUX ou DIGISTAR est plus solvable, savez-vous ?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de EURALUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? DIGISTAR ou EURALUX?

Est-il vrai que EURALUX s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

julia

J'aimerais connaître le capital social de EURALUX, vous savez ce que c'est?

alan

160 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

julia

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que quelqu'un des employés de EURALUX s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de EURALUX, CYPREOS FRANCE EPONGES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien EURALUX? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux actuellement?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez EURALUX? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

EURALUX recrute actuellement un nouveau Technicien En Mécanique. C'est peut-être toi?

Chez EURALUX, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

EURALUX Questions fréquentes