EURASIA NET

LA CANEBIERE, 13001 MARSEILLE 1
Organisations

Avis EURASIA NET, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EURASIA NET ?

Que voulez-vous savoir sur EURASIA NET ?

Est-il vrai que EURASIA NET s'occupe de les associations d'automobilistes?

Vais-je gagner plus d'argent dans EURASIA NET ou dans LE SIECLE DES FEMMES?

les associations de consommateurs fait-elle partie de EURASIA NET? Sinon, que fait cette entreprise?

mathis

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans EURASIA NET en tant que assistant administratif?

thibaut

Le recrutement est en cours chez EURASIA NET. C'est une entreprise solide, donc oui

mathis

C'est une très bonne nouvelle, merci.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe EURASIA NET?

Notre entreprise emploie uniquement des ouvriers sacrés qui connaissent bien la langue anglais et sont prêts à vivre Marseille.

Les travailleurs de EURASIA NET - avez-vous la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires? Merci d'avance

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez EURASIA NET ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

Savez-vous quelles sont des conditions du travail comme assistante administrative chez EURASIA NET? Est-ce que ce travail est stressant?

Voulez-vous devenir Chargé.e De Projets Volontariat Coopération Européenne, Insertion (H/F)? Postulez pour ce poste à Marseille.

EURASIA NET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151QYTMChargé(e) De Projets Coopération Internationale (H/F).

EURASIA NET Questions fréquentes