EUR AUTO

AVENUE DE LA LIBERATION, 56300 PONTIVY
Automobile

Avis EUR AUTO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EUR AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur EUR AUTO ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

à fuir. Ce ne sont en aucun cas des professionnels de l automobile. Ce sont plus des vendeurs d’épaves.

Ce n est pas le garage concerné parce commentaire. Désolé

Muriel

je ne savais pas qu' Eur Auto est également impliqué dans le commerce de vehicules...Quel genre "d'épave" avez-vous acheté?

Date de l'expérience: 2021-09-23

Très pro

Célia

Est-ce que vous pouvez justifier votre commentaire ? Je suis curieuse. Je vous remercie

Date de l'expérience: 2021-05-22

Garage classique

Dorian

Est-ce que vous êtes content de votre expérience dans ce garage? Pourriez-vous dire un peu plus?

Dorian

Pourriez-vous dire si vous êtes content de votre expérience dans ce garage?

Dorian

Est-ce que le prix était adéquate au service que vous avez reçu?

Eric .F
Date de l'expérience: 2021-01-30

Question aux employés:
Erwan et son équipe sont hyper pro sur tous les domaines.
Tarif compétitif et la qualité au rendez vous
BRAVO pour gérer le flux pendant cette pandémie

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur EUR AUTO, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Une équipe plus harmonieuse est en EUR AUTO ou TMCE?

EUR AUTO et RESIDENCE SAINT DOMINIQUE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans EUR AUTO ou DLB AUTOMOBILES?

Quant aux services Automobile, il y a une livraison à domicile gratuite?

Pontivy - où cherchez-vous le plus souvent un emploi dans cette ville?

Salut! Connaissez-vous personnellement EUR AUTO? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et sait quelles conditions ils proposent?

lola

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans EUR AUTO?

claire

Non, on a une tenu décontractée dans EUR AUTO.

lola

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

EUR AUTO est en croissance! Ils recherchent maintenant Mecanicien pour la première fois.

L'entreprise EUR AUTO recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EUR AUTO Questions fréquentes