COOPERATIVE EUREDEN

Mellac
Évaluation 2.6/5

Avis COOPERATIVE EUREDEN

2.6

Les employés de l'entreprise COOPERATIVE EUREDEN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur COOPERATIVE EUREDEN ?

Date de l'expérience: 2015-07-02

Attention, ils vous font passer des tests psychotechniques qui n’ont rien à avoir avec le travail et même avec 5,10 voire 15 ans d’expérience vous ne rentrer chez eux même si c’est eux-mêmes qui vous ont formé

nicolas
Date de l'expérience: 2023-09-08

Le poste de Chef de produit Marques Nationales chez EUREDEN est en contrat à durée déterminée de 12 mois. Le chef de produit sera responsable de recommander et mettre en œuvre les moyens marketing pour développer les parts de marché des produits, participer à la mise en œuvre du plan de communication de la marque, piloter les projets de développement des innovations/rénovations produits et assurer le suivi des performances des gammes. Quelles sont les marques spécifiques sur lesquelles le Chef de produit travaillera ?

Date de l'expérience: 2022-11-06

Coopérative Bretonne en pointe à tous les niveaux

Ali

Stp pouvez vous nous parlez du service de vente chez COOPERATIVE ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 451 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezCOOPERATIVE EUREDEN, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Salut, salut Nous aimerions connaître les travaux. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansCOOPERATIVE EUREDEN? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 5800 €.

Apparemment, dans COOPERATIVE EUREDEN, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en ATRIUM?

Pensez-vous que COOPERATIVE EUREDEN offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

Il est possible d'envoyer votre candidature via ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=63af52d1efe55fa1&fccid=e96b3260bea6050d&vjs=3 disponible depuis 2020-11-19

J'ai vu que COOPERATIVE EUREDEN recrute souvent, est-ce que SARL LUCIEN HARINORDOQUY IMPORT EXPORT est la même?

Quelle est votre opinion sur le travail en tant que agent de collecte de céréales/grains H/F

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ac28702007ae2013&fccid=e96b3260bea6050d&vjs=3 - posez votre candidature, vous ne le regretterez pas!

catherine

Comment est le recrutement pour le poste technicien en environnement ici? Difficile d'y accéder?

Pouvez-vous me dire que l'entreprise COOPERATIVE EUREDEN vend des animaux exotiques?

J'ai besoin d'un nouvel emploi à Mellac depuis longtemps, quelqu'un de vous travaille chez COOPERATIVE EUREDEN?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à COOPERATIVE EUREDEN?

L'entreprise COOPERATIVE EUREDEN recrute à nouveau pour le poste de Juriste.

L'entreprise COOPERATIVE EUREDEN recrute à nouveau pour le poste de Assistant Administratif.

COOPERATIVE EUREDEN Questions fréquentes