EUREDIT
47 RUE DE LIEGE, 75008 PARIS 8 SIREN: 383724168 SIRET: 38372416800059

Avis EUREDIT

J'aimerais savoir comment évaluez-vous les prix des services de comptabilité dans EUREDIT?
J'aimerais savoir combien peut gagner un comptable dans EUREDIT?

Que voulez-vous savoir sur EUREDIT ?

J'ai entendu dire que HBE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans EUREDIT?
EUREDIT vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?
Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont EUREDIT ou CM ASSOCIES?
Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezEUREDIT, laissez-moi savoir!
l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUREDIT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par EUREDIT?
J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans EUREDIT sont meilleurs que dans EC CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?
lisa
Les intégrations dansEUREDIT sont-elles souvent effectuées?
philippe
Les employés EUREDIT s'intègrent généralement et à leurs propres frais
lisa
C'est similaire à mon emploi précédent.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EUREDIT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située EUREDIT?
EUREDIT est situé ici: 47 RUE DE LIEGE, 75008 PARIS 8. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de EUREDIT.
Dans quelle région opère EUREDIT?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur EUREDIT.
L'adresse du site Web est http://www.euredit.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur EUREDIT.
L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité. Consultez plus d'informations sur EUREDIT.

Les utilisateurs connaissent-ils EUREDIT ?