EUREKA
10 RUE CLAUDE BERNARD, 81304 GRAULHET CEDEX SIREN: 423384882 SIRET: 42338488200027 http://www.eureka-cuirs.fr

Avis EUREKA

EUREKA vend des peaux en gros?
Dites-moi, est-ce que la teinture des pelleteries est inoffensive?

Que voulez-vous savoir sur EUREKA ?

EUREKA a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?
Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en CUIRS DU FUTUR qu'en EUREKA. Est-ce vraiment comme ça?
STAHL FRANCE SAS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de EUREKA?
fabrication de cuirs reconstitués - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUREKA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me dire que EUREKA recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce que vous êtes content de travailler dans cette entreprise?
Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans EUREKA? Le marché du travail attend votre avis honnête.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EUREKA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

EUREKA est une entreprise