YEL WORLD SCHOOL

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis YEL WORLD SCHOOL

2.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société YEL WORLD SCHOOL ?

Que voulez-vous savoir sur YEL WORLD SCHOOL ?

éloïse
Date de l'expérience: 2023-10-12

Les commentaires montrent une grande insatisfaction envers YEL WORLD SCHOOL, avec des plaintes concernant le taux élevé de rotation du personnel enseignant, le manque de bilinguisme, le manque de soutien de la direction et une mauvaise ambiance de travail. Quelles ont été vos expériences avec l'école ? Qu'en pensez-vous de la gestion de la direction et de la qualité de l'enseignement ?

Date de l'expérience: 2021-07-24
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures
Le travail dans YEL WORLD SCHOOL est: Terrible
Les principaux inconvénients de YEL WORLD SCHOOL sont: Très mauvaise ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Je travaille ici environ 3 mois
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non

Date de l'expérience: 2021-07-23

Triste pour les enseignants
Mais une directrice qui vous dit si vous etes pas contents allez voir ailleurs...
Je jubile

Samuel

Et alors, quelles sont les raisons pour lesquelles les enseignants peuvent être mécontents en y travaillant ?

Bams
Date de l'expérience: 2021-07-22

Un etablissement privé prestigieux soi-disant, une mascarade au niveau du turn over des employés. Les enfants ne sont que des mensualités une directrice arrogante qui ne s'intéresse qua l'argent au détriment du bien etre des enfants et se permets de faire des lecon de morales. Heureusement je viens de voir que cetre mascarade a pris fin sans avoir eu l honnêteté d aviser tous les parents une fermeture telle que celle ci ne s'apprend pas la veille. Un big up a miss clare maitresse des tps qui est vraiment une tres bonne enseignante pour le coup.

Laurie

L’état de chaque établissement dépend dans une grande partie des dirigeants. Avec ce type de directrice, ça n’étonne aucunement que l’école a fini fermée.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

la directrice fille en voyou
Date de l'expérience: 2021-07-22

Nullissime

Arwen
Date de l'expérience: 2020-06-26

Grosse déception. En deux années, cinq institutrices pour le cp/ce1.
Une directrice adjointe qui semblait faire le job, peut-être trop, a disparu.
Marketing fantastique qui ne tient pas ses promesses...
Le bilinguisme est parfaitement rare. La dernière institutrice en ce2 ne parlait pas un mot, et laissait les enfants face au manuel. Elle ne savait pas se servir des outils informatiques mis à sa disposition.
Quelle blague de lire la page d’accueil avec la présentation et les valeurs de Yel!
Nous étions tellement heureux d'offrir cette possibilité à nos enfants or quand vous ouvrez les yeux, la belle école à la pédagogie positive se montre une supercherie totale. Le surveillant est seul, empêche les enfants de se rendre aux toilettes, de boire, il cri. Les activités sont pauvres, quand aux cours, quelque soit la matière, très médiocre. On s’appuie sur des manuels, la lecture et l'écriture ne sont pas développés. Il faut redoubler d'effort à la maison. Dommage quand on brandit l'argument "0 devoirs". Ce qui est une aberration puisque l'enfant à besoin de revoir, ou pour cette école de découvrir ce qu'il n'a pas appris durant sa journée.
Le personnel sympathique ne reste pas, on doit faire avec des personnes incompétentes et désagréables.
Gandalf vous dirait :"Fly, you fools"!!!

Notre fille a été radiée de l’école à l’âge de 4 ans ! Parce que ses parents demandaient des comptes à la directrice : pourquoi pas d’association de parents, pourquoi pas de brossage de dents après le repas, pourquoi trop de questions certainement…

Luna 66
Date de l'expérience: 2020-06-11

Turnover incessant depuis la création de l'école : les profs et assistants cumulent toutes les fonctions : garderie du matin et du soir, assurent la cantine, animent le centre de loisirs du mercredi et pendant les vacances scolaires. Recrutement à l'international de professionnels se sentant "piégés" dès qu'ils découvrent les conditions de travail. Certains restent 1 semaine, d'autres 1 mois, parfois 1 trimestre, très rarement plus d'un an !

YEL WORLD SCHOOL considère-t-elle les horaires de travail flexibles comme un avantage compétitif pour attirer et fidéliser ses employés dans Le Soler ?

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Léna

A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10.

Veuillez indiquer la plus grande menace de l'employeur YEL WORLD SCHOOL

Je suis content, je travaille 8 heures, je fais des heures supplémentaires de temps en temps, l'argent est cool. Ma note 3

victor

Quel est l'équipemment en YEL WORLD SCHOOL? Est-il assez bon?

thibault

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Le Soler sont meilleures à cet égard

victor

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans YEL WORLD SCHOOL?

En raison de la proximité, CAPDEVILA BOTELLA et YEL WORLD SCHOOL concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en GROUPE PHILO SCHOOL ou en YEL WORLD SCHOOL?

Quelles compétences devrait avoir une personne qui aimerait travailler dans un jardin d'enfants?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans YEL WORLD SCHOOL?

Nous sommes à la recherche des employés à Perpignan.

Un autre recrutement dans YEL WORLD SCHOOL, cette fois pour le poste Secrétaire.

YEL WORLD SCHOOL recrute actuellement un nouveau Praticien(ne) SPA Dans Un Hôtel. C'est peut-être toi?

YEL WORLD SCHOOL Questions fréquentes