EUREX ASSOCIES

Seynod
Droit et comptabilité

Avis EUREX ASSOCIES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EUREX ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur EUREX ASSOCIES ?

laurent
Date de l'expérience: 2021-04-20

Courte mais belle expérience dans ce cabinet. L'ambiance est sympa et les associés à l'écoute mais cela reste un cabinet donc production, rentabilité ce qui ne me convient pas ; je suis repartie en entreprise.

avantages

Ambiance de travail agréable

Aurore

Bonjour. Vous avez des postes libres ?

Alex

je peux compter sur le stage de fin d'études pendant la pandémie ?

Inès
Date de l'expérience: 2019-07-30

J’ai travaillé chez Eurex comme une assistante comptable pendant 4 ans. Si vous etes axés sur la croissance professionnelle c'est definitivement un endroit pour vous. On y met point sur le developpement professionnel.

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de EUREX ASSOCIES? Sinon, que fait cette entreprise?

EUREX ASSOCIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonne compagnie, je travaille depuis 3 ans. Je n'ai jamais travaillé dans une aussi bonne ambiance. Ma note 2

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 300 € à 4000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans EUREX ASSOCIES?

Ai-je acquis beaucoup d'expérience sur le poste ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE H/F chez EUREX ASSOCIES?

Je suis un assistant administratif avide de nouveau savoir. Comment jugez-vous EUREX ASSOCIES?

Quel est le taux horaire dans cette entreprise pour le poste comptable?

Est-il vrai que EUREX ASSOCIES s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez EUREX ASSOCIES? Pourriez-vous me dire qu'ils garantissent le parcours au travail pour les employés?

Apparemment MONSIEUR BERTRAND ANTHONY, qui est proche, EUREX ASSOCIES emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Où emploient-ils des diplômés en comptabilité, dans EUREX ASSOCIES ou dans CO EXPERTISE?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par EUREX ASSOCIES?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

EUREX ASSOCIES recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ DE JURIDIQUE H/F, ASSISTANT ADMINISTRATIF ET JURIDIQUE (H/F), GESTIONNAIRE DE PAIE H/F

La discussion Eurex n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

L'entreprise EUREX ASSOCIES recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EUREX ASSOCIES.

EUREX ASSOCIES Questions fréquentes