EUREXO

Évaluation 1.8/5

Avis EUREXO

1.8

C'est quoi Eurexo ?

Que voulez-vous savoir sur EUREXO ?

Christian MASTIN
Date de l'expérience: 2023-12-14

Expert m. JUSTIN BENJAMIN très professionnel, compétence et amabilité au top

Lauriane
Date de l'expérience: 2023-08-14

Aucune nouvelle depuis des semaines

Sandra
Date de l'expérience: 2023-08-14

En résumé, l'offre d'emploi concerne un poste de Technicien Support Informatique et Bureautique chez EUREXO. Les tâches principales du poste incluent la gestion des demandes d'assistance, le diagnostic et la résolution des problèmes matériels et logiciels, la participation à des projets techniques, la fourniture d'un support aux utilisateurs internes, la configuration et l'installation de logiciels, la gestion des comptes utilisateurs, la maintenance des équipements informatiques, la collaboration avec d'autres équipes informatiques et la veille technologique.

Quel est le salaire proposé pour ce poste de Technicien Support Informatique et Bureautique chez EUREXO ? Est-ce que l'entreprise offre des avantages supplémentaires, tels que des avantages sociaux ou des opportunités de formation continue pour les employés dans ce poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 903 visiteurs uniques

(supprimé par l'administrateur) évidente
Dans le rapport d'expertise
Injoignable par téléphone
Et un manque de professionnalisme
Je ne comprends pas pourquoi certains assurances font appel à eux malgré tout les témoignages
A croire qu'ils se fichent de leur client également

Tiffany

Du coup que dit votre assurance par rapport à la situation actuelle ?

Date de l'expérience: 2023-08-04

Bonjour toujours aucune réaction de la part de mon assurance
Après un rapport d'expertise falsifié par l'experte rien à voir avec la conclusion qu'elle m'avait donné
Je ne compte pas m'arrêter là
Je suis dans mon droit
L'experte est de mauvaise foi
Et les témoignages qu'on trouve ici me comforte dans mon ressenti

Mylène
Date de l'expérience: 2023-06-06

Rdv téléphonique expert fixé le 1er juin 2023 qui n'a pas été honoré et depuis, malgré diverses relances de ma part, plus aucune nouvelle du fameux expert ! Une honte et je n'ose même pas imaginer la suite des événements pour mon dégât des eaux !!!

Delphine

Ah c'est assez gênant comme situation, vous avez pu avoir quelqu'un tout de même par rapport aux relances ou aucune réaction ?

Mimi
Date de l'expérience: 2022-12-08

Un an et demi pour avoir le rapport de l expert de Eurexo de Monteux. Un an et demi ! Et finalement arrivé un rapport incohérent, plein d erreurs, qui sera contredit par un soi disant expert de la même entreprise. Eurexo Monteux c est l incompétence absolue.

Nous avons exactement le même problème

Car je suis en plein dedans
J'espère juste que je n'attendrai pas 1ans
J'ai eu un rapport incohérent plein d'erreurs calculés pour que je ne fasse pas indemniser

lilas 23
Date de l'expérience: 2023-01-26

d'abord si vous recherchez un travail ne vous presentez pas
management imcompetent et direction inefficace
equipe tres comunautaire
bref passez votre chemin

Lizz
Date de l'expérience: 2023-02-01

Eurexo de Monteux a effectué une expertise pleine d erreurs, les constatations ont été bâclées afin de minimiser le plus possible le montant de mon préjudice. Un expert incompétent, Monsieur M., qui n a même pas trouvé l origine du problème mais qui pour autant a sous évalué de façon outrancière les dommages. Honteux.

Sper
Date de l'expérience: 2022-10-10

Avis clinique du 6/09/2022

Date de l'expérience: 2022-09-08

Depuis juin 2022 problème expertise avec un expert un peu long pour envoyer son expertise a mon assurance toujours rien a ce jour .CELAS ne vaut le cabinet ELEX super rapide et très compètent.
Vraiment déçue et en colère contre EUREXO

Jean-Christophe

@ anonyme , c'est quand même bizarre, vous attendez depuis quand ? Je voulais savoir d'où vient le problème, c'est de le patron de cette société ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-08-20

ne mérite pas une étoile , leur expert ce joue des malheureux qui subissent des dégâts
l'expert baisse les devis pour faire gagner de l'argent au assurance

Émile

Avez-vous fait une estimation des dégâts dans une autre agence a titre de comparaison? Les pertes ont-elles été évaluées d'un montant plus élevé?

Date de l'expérience: 2022-08-11

Catastrophique , 8 messages , 10 mails et 30 jours sans réponses !
À fuir !

Patricia

Peut-être avez-vous un mauvais numéro ou un e-mail périmé ? Cette société semble solide

Date de l'expérience: 2023-08-04

C'est une blague j'espère madame
Tous les témoignages ici indiquent le contraire
Ce sont des personnes malhonnêtes qui ne répondent jamais aux mails
Et si réponse il y a c'est pour affirmer des mensonges
La gmf vous vous fichez de vos sociétaires et êtes complices car vous ne répondez pas aux mails de réclamation
3 mois que mon dossier traine
Donc là je vais faire appel à un juriste
Eurexo rueil malmaison une équipe de bras cassés
L'experte me demande des factures de 1999 de travaux d'embellissement
Je lui envoie Mon état des lieux
Lors de mon entrée dans l'appartement et là silence radio
La loi oblige de garder 10 ans les factures et au delà il y a prescription
Mme (supprimé par l'administrateur) fuyez si vous l'avez elle ment comme un arracheur de dents
Même dans son rapport elle mets l'expertise au 11 juillet or ça s'est fait le 04/08

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Solène
Date de l'expérience: 2021-01-26

Bonne accueil de l'équipe. Management au top. inconvénient. Nous sommes bien informé de l'évolution des taches qui nous sont confiées et la direction à prendre pour satisfaire nos partenaires.

avantages

Cadre magnifique en verdure

inconvénients

apporter sa gamelle

Lucile

apporter sa gamelle - quoi ?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé De Conduite De Changement H/F, que EUREXO recherche actuellement.

Dans EUREXO, recherchez finalement Gestionnaire Expertise H/F.

EUREXO Questions fréquentes