EURL A J TRANSPORTS

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis EURL A J TRANSPORTS Carcassonne

2.5

Que voulez-vous savoir sur EURL A J TRANSPORTS ?

seraphin
Date de l'expérience: 2023-07-27

je déconseille toute personne niellent pas d'expérience de travaille pour cette boit me une personne calcifier mr *n'est pas un homme * un société désorganise qui ne suive pas les règlementation de transporte impose par la loi sen oublier le travaille dissimulé

daniel.vicart@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-04-01

je viens de vous envoyer un message pour vous dire mon mécontentement au sujet de vos employés non respectueux du code de la route et des limitations de vitesse dans les petits village ; cette fois ci ils ont accroche mon chat ; que ferez vous si ils accrochent un enfant ,,,,????le chauffard s'arrêtera t'il pour voir si l'enfant est vivant ou se conduira t'il comme un lache en le laissant sur le bord de la route ????

Thérèse

Même chose ici, ils ne respectent pas le code de la route, au sujet de votre chat rien de grave ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

je désire demander à vos employés de bien vouloir respecter les limitations de vitesse dans les petits villages ou les rues sont étroites ; dernièrement un camion de livraison de votre société est passe dans ma rue tellement vite qu'il ne s'est même pas rendu compte qu'il avait accroche un chat ;"MON CHAT"que j'ai du emmener chez le vétérinaire qui l'a opéré en urgence et a du lui couper la queue ;ce qui m'a coute la modique somme de 250euro

Marie-Louise

Désole pour votre chat, vous allez demander un remboursement de 250 euros pour le traitement ou pas ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

EURL A J TRANSPORTS fait du recrutement en ligne dans cette entreprise à Carcassonne, et puis si tout se passe bien, il y a des rendez-vous directement avec le responsable d'un département donné, alors je demande quelle est la situation danc cette entreprise?

Coucou les amis! Aimez-vous le service Transport et logistique de l'entreprise EURL A J TRANSPORTS? merci beaucoup.

Quelle est la durée de formation gratuite pour les nouveaux employés dans l'entreprise EURL A J TRANSPORTS de Carcassonne?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez EURL A J TRANSPORTS. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

EURL A J TRANSPORTS Questions fréquentes