EURL CHRISTOPHE DURAND

La Cadière-d’Azur
SIREN: 402561245 SIRET: 40256124500018 Téléphone: +33 6 88 45 03 20

Avis EURL CHRISTOPHE DURAND

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EURL CHRISTOPHE DURAND. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EURL CHRISTOPHE DURAND ?

J'ai entendu dire que les employés de MONSIEUR SEBASTIEN TOUZEAU sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de EURL CHRISTOPHE DURAND. Est-ce vrai?

Recherchez-vous un emploi avec un bon salaire mensuel? Notre entreprise recrute à nouveau, nous sommes à la recherche de gens pour obtenir ce poste: Peintre en bâtiment (H/F)

guillaume

Est-ce que les employés de EURL CHRISTOPHE DURAND ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

coline

Oui, l'entreprise EURL CHRISTOPHE DURAND investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans La Cadière-d’Azur le font un peu moins

guillaume

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur EURL CHRISTOPHE DURAND, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans EURL CHRISTOPHE DURAND il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

EURL CHRISTOPHE DURAND Questions fréquentes