EURL DOUCEUR PAPILLON

Liffré
SIREN: 822077251 SIRET: 82207725100012 Téléphone: +33 2 99 68 50 75

Avis EURL DOUCEUR PAPILLON

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EURL DOUCEUR PAPILLON ?

Que voulez-vous savoir sur EURL DOUCEUR PAPILLON ?

EURL DOUCEUR PAPILLON comme MADAME FLORENCE CAPELLE offre des forfaits pour Noël?

À quoi ressemble le travail dans cette entreprise? J'ai vu l'annonce sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KRFW qu'il y avait un bon salaire.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de EURL DOUCEUR PAPILLON. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut a tous! Il y a beaucoup d'employes chez EURL DOUCEUR PAPILLON a Liffré?

Quelqu'un de vous travaille chez EURL DOUCEUR PAPILLON , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

stephanie

Y a-t-il un bon accès à EURL DOUCEUR PAPILLON par les transports en commun?

cedric

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Liffré

stephanie

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

EURL DOUCEUR PAPILLON recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Fleuriste!

EURL DOUCEUR PAPILLON est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Fleuriste pour la première fois.

EURL DOUCEUR PAPILLON Questions fréquentes