EURL VINCENT

185 BOULEVARD AUGUSTE PENEAU, 44300 NANTES
SIREN: 417670593 SIRET: 41767059300017 Téléphone: +33 6 15 67 05 98

Avis EURL VINCENT, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise EURL VINCENT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EURL VINCENT ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de EURL VINCENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en CAFE BRASSERIE DU PARC, qui est à côté de EURL VINCENT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de EURL VINCENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans EURL VINCENT ou dans BOUCHERIE INES?

EURL VINCENT ne donne pas de retour si le candidat est rejeté après l'entretien ? J'ai participé au recrutement et ils ont promis de répondre. Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

EURL VINCENT contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans EURL VINCENT sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE INES?

christophe

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

ophélie

Il est répertorié sur https://www.renovation-immobiliere-val-d-oise.fr/ EURL VINCENT. Vérifiez-le.

christophe

Oké merci beau pour cette réponse

l'entreprise EURL VINCENT prend soin de nous pendant l'épidémie

À Nantes de nombreuses entreprises recrutent actuellement pour ses postes.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez EURL VINCENT? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

L'entreprise EURL VINCENT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maçon au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EURL VINCENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 152PLXCSecrétaire Administratif / Administrative!

EURL VINCENT Questions fréquentes