EUROFORMATION

33 AVENUE GUSTAVE FLAUBERT, 76000 ROUEN
SIREN: 339192924 SIRET: 33919292400019 Téléphone: +33 6 63 78 31 31
Éducation

Avis EUROFORMATION, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EUROFORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur EUROFORMATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que EUROFORMATION offre les vacances aussi longues que AUTO ECOLE MACQUET?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de EUROFORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que c'est une société ou je peux m'épanouir? Est-ce qu'il faut avoir de l'expérience dans la maitrise de excel? Une formation est-elle complète et continue ?

Je prépare actuellement un entretien pour le poste de gestionnaire paie. Quelles questions vous a-t-on posées lors de votre entretien?

Recommandez-vous plus de travailler dans EUROFORMATION ou dans CONDUITE PRO? Quelles sont vos opinions sur elles?

EUROFORMATION recherche des candidats du 2020-11-23. Faites-nous savoir si cette offre d'emploi vous intéresse:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PXJM

Avez-vous entendu parler de licenciements dans EUROFORMATION en raison de la pandémie?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROFORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je serai au chômage depuis le 2020-11-19. Je cherche un emploi, je viens de Rouen.

Savez-vous si EUROFORMATION propose des cours de conduite moins chers que AUTO ECOLE LE MADRILLET?

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans EUROFORMATION passent les examens?

EUROFORMATION recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire paie, GESTIONNAIRE PAIE (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES (H/F)

EUROFORMATION est une entreprise où vous pouvez évoluer.

Peut-être qu'il y a un employéchez EUROFORMATION qui a de nouvelles actualités?

Êtes-vous de Plaisance-du-Touch? Participez au premier recrutement chez Assistant Rh à EUROFORMATION.

EUROFORMATION recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-16 pour la position Gestionnaire Paie.

EUROFORMATION Questions fréquentes