EURO IMPORT MOTO
1 RUE DE MELAUDY, 81990 LE SEQUESTRE SIREN: 414229898 SIRET: 41422989800039 phone: 0563383969

Note de l'employeur 4.1/5

Avis EURO IMPORT MOTO Le Sequestre

Quel est le pays de production des voitures vendues par EURO IMPORT MOTO?
Les offres de EURO IMPORT MOTO concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

Que voulez-vous savoir sur EURO IMPORT MOTO ?

Mikael Date de l'expérience: 2021-12-21

J'ai acheté un quad enfant 36v en novembre 2020 sur le site des tendances. Alors les cinq étoiles ne sont pas, mais pas du tout pour les tendances avec lequel j'ai mis plus de 9 mois à essayer d'obtenir gain de cause.
Je tiens a préciser, que sur d'autres commentaires, c'est bien aussi le site des tendances qui est en cause, leur sav est vraiment médiocre et les personnes qui y travaillent sont très désagréable. Sarah pour ne pas la citer.
Ils, enfin surtout elle, n'est ce pas Sarah, me mentait constamment sur le suivit de mon sav en accusant euro import moto de ne pas donner suite a leur demande.

C'est en passant directement par Euro import moto que la solution a été trouvé.
Je suis tombé sur une personne qui ne sachant pas trop comment gérer mon problème m'a directement passé une de ses collègue.
20 minutes de discussion, une promesse orale, puis un mail de confirmation, pour recevoir le lendemain un coup de fils me confirmant que toutes les pièces et demandes étaient acceptées, validées et envoyées.
TROIS jours après je recevais un colis avec ce que je demandais depuis plus de 9 mois.

Cette jeune femme a tout simplement réussit en 20mn ce que le sav des tendances n'a pas était capable de faire en 9 mois.

Alors, de ma part et surtout de celle de mes deux fils un grand merci à toi pour ton professionnalisme, ta rapidité, ta gentillesse et même si ce n'était qu'au téléphone, ton sourire.

Ps : quand les gens sont compétant, il faut leur dire. Encore merci à toi Léa

Loïc
@Mikael

@ Mickaël - pouvez-vous me dire si vous avez acheté le quad par EURO IMPORT ou ailleurs ? Vous êtes satisfait d'achat ? Il est puissant ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Il s'avère que les SUV sont de plus en plus populaires. De nombreuses entreprises ont fait état de ventes plus élevées de ce type de voiture que de petites citadines en 2021 ? Est-ce le début d'un changement de tendance ? seulement une petite voiture pour la ville
cecile
à mon avis, cela dépend de vos besoins
Attendu depuis 2019, le Cybertruck de Tesla sera bien commercialisé en 2022. C'est une déclaration de Lars Moravy, vice-président de l’ingénierie chez Tesla, « Nous sommes actuellement en train de les tester pour peaufiner le design. Nous allons continuer à travailler sur le produit, actuellement en bêta, et nous visons un lancement l’année prochaine. »
Vous pensez que la version finale ressemblera au prototype ?
michel
J'espère que non ! ça ressemble à un char
Est-ce que quelqu'un sait que EURO IMPORT MOTO à Le Sequestre recrute? Je voudrais travailler comme commerciale. Les weekends sont toujours libres?
En plus de vendre des voitures et des camionnettes, EURO IMPORT MOTO achète également des véhicules?

Connaissez-vous bien EURO IMPORT MOTO? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?
Beaucoup de gens sont intéressés par EURO IMPORT MOTO et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Offres d'emploi récemment ajoutées en EURO IMPORT MOTO

Secrétaire commercial / commerciale

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EURO IMPORT MOTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de EURO IMPORT MOTO[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Le travail dans EURO IMPORT MOTO est:
Est-ce que EURO IMPORT MOTO a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est euroimportmoto@orange.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de EURO IMPORT MOTO.
Dans quelle région opère EURO IMPORT MOTO?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur EURO IMPORT MOTO.
Où est située EURO IMPORT MOTO?
Le siège social de EURO IMPORT MOTO est 1 RUE DE MELAUDY, 81990 LE SEQUESTRE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de EURO IMPORT MOTO.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur EURO IMPORT MOTO.

Les utilisateurs connaissent-ils EURO IMPORT MOTO ?