EURO INFORMATION SERVICES

36 RUE DE MESSINES, 59237 VERLINGHEM
Services de TI

Avis EURO INFORMATION SERVICES, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur EURO INFORMATION SERVICES ?

Alexis
Date de l'expérience: 2019-07-17

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Euro Information Services ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’entreprise semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Maéva
Date de l'expérience: 2019-07-14

J’ai travaillé chez Euro- Information Développement comme une ingenieure informaticienne pendant 6 ans. Si vous etes axés sur la croissance professionnelle c'est definitivement un endroit pour vous. De plus, l'ambiance est amicale.

Ils disent que dans EURO INFORMATION SERVICES ils donnent plan epargne plus attrayant que dans Arkea. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles connaissances sont requises pour travailler dans la réparation et à la maintenance d'ordinateurs et de périphériques?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez EURO INFORMATION SERVICES? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès

EURO INFORMATION SERVICES recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN INFORMATIQUE (H/F) (19k € a 20k €/an), Technicien / Technicienne de maintenance en informatique

EURO INFORMATION SERVICES recrute récemment pour des postes :

ANALYSTE DEVELOPPEUR - TRAITEMENT DES FLUX F/H, ANALYSTE DÉVELOPPEUR WEB-GESTION DES DOCUMENTS DÉMATÉRIALISES (GED) F/H, Responsable d'Equipe Informatique Assurances F/H

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de Euro- Information Développement? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

EURO INFORMATION SERVICES Questions fréquentes