EURO INFORMATION

25 BOULEVARD SALY, 59300 VALENCIENNES
SIREN: 408172021 SIRET: 40817202100052

Avis EURO INFORMATION

Où trouver les factures Euro Information ?

Que voulez-vous savoir sur EURO INFORMATION ?

A fuir !
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-15

Direction complètement nul !

Duo de gérants nul
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-31

Franchement, à fuir !
Entre l’un qui ne sait même pas manager et regarder les gens dans le yeux et l’autre qui se prends pour le roi du business avec son style grossier et j’suis sur de moi et pourtant je ne sais rien faire par moi même !
Vraiment, je déconseille cette boite !

coline
Date de l'expérience: 2023-12-29

D'après l'annonce, EURO INFORMATION recherche un gestionnaire back office digital et service client confirmé. Le candidat retenu sera responsable de différentes tâches telles que la modélisation et la configuration des catalogues et des offres des partenaires, la gestion des partenariats sur la plateforme et l'assistance aux acteurs de la plateforme. Quelles sont les compétences requises pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre des opportunités de développement professionnel pour les employés ?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de EURO INFORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que l'entreprise LINEIS donnent plus de bons pour les vacances que EURO INFORMATION?

Ils disent que le recrutement dans EURO INFORMATION est légèrement plus difficile que dans LINEIS. Est-ce vraiment le cas?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans EURO INFORMATION ou SANI LOG?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez EURO INFORMATION?

EURO INFORMATION soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

monique

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef de projet informatique? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

martine

Actuellement, EURO INFORMATION n'effectue aucun processus de recrutement.

monique

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de EURO INFORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous offrons un salaire de 2083 € par mois + avantages sociaux

EURO INFORMATION de Strasbourg peut vous offrir un salaire mensuel de 2500 €. Cliquez ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165373241W

Les gens travaillant au poste de coordinateur ont-ils le salaire mensuel de 3333 € chez EURO INFORMATION?

Pensez-vous que EURO INFORMATION est une bonne entreprise? Depuis combien de temps y travaillez-vous?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans EURO INFORMATION? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Cette entreprise, où d’ailleurs je travaille, cherche un développeur informatique pour leur agence de Loiré. Si vous parlez bien l’anglais n’hésitez pas à postuler. Le travail ici est vraiment agréable.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezEURO INFORMATION, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Analyste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

RESPONSABLE JURIDIQUE (H/F), que EURO INFORMATION recherche peut gagner même {salary}.

EURO INFORMATION Questions fréquentes