EURO ISO

Neuilly-sur-Seine

Avis EURO ISO

7 abonnés

Le salaire moyen dans l'entreprise EURO ISO est de combien ?

Nicobross
Date de l'expérience: 2021-04-05

Pompe a chaleur posée en 2021...elle n a jamais fonctionné... aucun SAV...deux ans sans chauffage...et malgré les relances...pas de suivi ni d intervention...
A banir...

Yeliz K
Date de l'expérience: 2022-06-03

Bonjour,
J'ai fait installer une pompe à chaleur type air/eau et un chauffe eau solaire à la société Euro ISO (et sous traitant) Je tiens à partager mon avis car j'ai failli renoncer à faire realiser les travaux après lecture de certains anciens avis, ce qui aurait été bien dommage, car ils ont fait du très bon travail, je les recommande vivement pour leur sérieux et leur professionnalisme ! Aussi bien l'équipe intervenante que le Responsable Commercial, Monsieur Cabral.
Voici les étapes :
Après un premier rdv avec le Responsable Commercial, Monsieur Cabral, pour étudier l'installation initiale et nous présenter le projet, les fournitures ainsi que répondre à toutes nos questions (sur place puis par téléphone) car nous n'y connaissons rien, nous avons reçu un devis en adéquation avec nos besoins et notre habitat, les prix sont corrects, le devis est clair avec les caractéristiques techniques détaillées des fournitures.
Ensuite, j'ai mandaté Euro ISO pour demander les subventions dont j'avais le droit auprès de l'état.
Puis nous avons planifié la date d'intervention des techniciens.
Avant la réalisation des travaux, nous avons contrôlé les références des fournitures livrées le jour même si bien en accord avec les références du devis, il ne manquait rien et tout était bon sauf pendant l'installation, ils se sont aperçus qu'il manquait une pièce, le technicien a été tout de suite l'acheter.
Nous avons vu ensemble l'emplacement de chaque module intérieur et extérieur de la pompe à chaleur,
du panneau solaire, ils ont été de bon conseil lorsque nous avions un doute.
Les chargés de travaux ont fait du très bon travail alors qu'au départ j'étais très réticente au vu des avis mais bien au contraire j'ai été très agréablement surprise, une équipe professionnelle, à l'écoute du début jusque la fin. Le repli de chantier très propre, les déchets, emballages, sont repris ainsi que notre ancienne chaudière (pas besoin d'aller à la déchetterie)
De plus, le gros point fort, Monsieur Cabral, supervisait le chantier à distance en appelant régulièrement son équipe avec photo à l'appui pour suivre l'avancement des travaux, il nous a aussi téléphoné à plusieurs reprises avant et pendant les travaux pour répondre (toujours avec patience) à nos dernières questions et pour connaitre notre satisfaction pendant et après les travaux. D'ailleurs je l'ai appelé quelques jours après la fin des travaux car j'avais une question sur le paramètrage de la pompe à chaleur, il m'a comme à son habitude renseigné bien qu'il soit débordé de travail.
Monsieur Cabral est investit dans son travail, il est honnête, il a une très bonne connaissance du fonctionnement et de la qualité des fournitures qu'ils proposent, il sait de quoi il parle ! Vous pouvez lui faire confiance sans problème, il a vraiment tout fait pour notre satisfaction.
Le seul point faible à relevé, a été à la planification des travaux suite à aléa, ils ont été contraints d'annuler l'intervention à une reprise, nous avons bien entendu été prévenu dans la foulée.
J'espère que mon retour d'expérience vous aidera et vous rassurera.
Pour info, nous allons prochainement leur confier les travaux de pose de VMC et poêle à granule.
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-04-01

Temps mieu pour vous Meur se n'et pas le qu à de tout le monde elac

Bonjour mois il mon monté mon poêle à granulés pas de problème il son a l écouté

JO
Date de l'expérience: 2021-10-16

Début de l'installation en octobre 2021 pour une PAC + Ballon solaire + VMC double flux. Le ballon a fonctionné a peine 24h suite a une erreur de raccordement, le problème résolu 1 mois après!!!. PAC sous dimensionnée elle n'arrive pas atteindre la température requises programmée au max 57° elle atteint a peine 48° voir 50° étude technique bâclée au téléphone. VMC (février 2022) bruyante le lux retour trop fort j'ai des sèches cheveux au dessus de ma tète. J'ai passé une bonne vingtaines de coups de téléphone et a chaque fois on me répond "pas de soucis" mais il y a rien qui bouge. J'ai demandé les factures au jour d'aujourd'hui rien du tout . Jamais vu ça.

Manuel

A un moment vous devez faire quelque chose pour arranger le problème?

STA
Date de l'expérience: 2022-09-01

Faites un recommandé avec AR de mise en demeure d’envoyer les factures sous 8 jours sous peine de poursuite. Voyez un médiateur de la république. Et, comme moi, je vais porter plainte. En plus, ils font des fausses factures

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 810 visiteurs uniques

Anaïs
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les avis sur les services de EURO ISO sont mitigés, certains citent un bon travail et recommandent l'entreprise pour leur sérieux et professionnalisme, tandis que d'autres signalent des problèmes d'installation, de suivi et de service après-vente.
Quelles mesures l'entreprise EURO ISO pourrait-elle prendre pour améliorer la qualité de son service après-vente et résoudre les problèmes d'installation signalés par certains clients ?

Veronique Cohen Jonathan
Date de l'expérience: 2021-07-01

Isolation horrible, fuite dans la chambre de ma fille, ils ont reposé à sens inverse la gouttière posée dans leur isolation, ils ne veulent pas venir la reposer à l’endroit et ils ne veulent rien entendre !!!!! Ma fille dort sur un matelas à même le sol depuis 8 mois est une catastrophe !!!!!!!! Société à fuir immédiatement

Date de l'expérience: 2023-04-01

Idem que des conneries il ancaisse le reste rien à foute

Date de l'expérience: 2022-04-01

Cela ne m'étonne pas des nuls

Date de l'expérience: 2023-10-10

Idem pas fiable des Rigolos

Ju59
Date de l'expérience: 2023-08-22

Une catastrophe. Prise de contact début 2022 pour l’installation d’une pompe à chaleur, d’un ballon thermodynamique et d’une VMC double flux. La pompe à chaleur et le chauffe eau thermodynamique n’ont été installés qu’en novembre et le chauffe eau fuit Ils leur manquaient une pièce pour installer la VMC donc nous l’attendons toujours. Et évidement impossible de les joindre depuis… ni par mail ni par téléphone Aucun suivi, aucun service après vente, aucune conscience professionnelle. Grosse (supprimé par l'administrateur) à fuir !!!

Entreprise peu fiable

Date de l'expérience: 2022-04-01

Il faut bloqué le paiement

max 71
Date de l'expérience: 2023-04-14

travaux mal fait , ma façade de maison deviens noir plaque visible , et fissure apparente au bout de 2 ans ! travaux sous traité par une autre entreprise mais assume pas les Dégâts .je rectifierais ma note quand la pris en charge de refaire ma façade sera faite

Date de l'expérience: 2023-03-23

Pourquoi envoyé des ouvriers non competent

68cloclo
Date de l'expérience: 2023-03-23

Chaudière pas de pression, vmc que air chaud même été et bruyante, panneau solaire qui est panneau réfrigérant, travail mal fait et installation nous fait perdre la valeur de la maison car installée sur façade avant

Date de l'expérience: 2022-12-08

installation chaudière à granules + chauffe au solaire
Matériel installé non conforme au devis initial constaté par le bureau Véritas ( mandaté par FRANCE RENOV)
Suite à un premier incendie du à une très mauvaise installation et non conforme au normes de sécurité , mon assurance a demandé la réparation faite 15 jours après. Pour cette réparation, ils ont été contraints de monter sur mon toit ( refait à neuf il y a 10 mois) tuiles cassées, déplacées et film isolant déchiré, l'intervention du charpentier a été nécessaire !
Un mois après, nouvel incendie !! Une expertise mandatée par mon assurance a été faite en l'absence d'un représentant de la société EURO ISO qui n'a pas jugé bon de se déplacer,. Cette expertise a relevé une installation défectueuse qui a mis en danger des personnes et biens. De plus, le chauffe eau soit disant solaire n'est en fait qu'un vulgaire chauffe eau électrique, les conduits n'étant isolés que par du papier d'emballage (!!!!) et avec les températures très négatives, pas d'eau chaude !
Voilà le calvaire que je vis depuis prés de 4 mois , sans chauffage. J'ai fait un signalement de cette entreprise et l'affaire se terminera devant les tribunaux.

Marius

J'ai l'impression que c'est un parcours de combattant pour toi. A se poser la question, est ce qu'ils sont capables de faire une chose correctement ?

Lolo
Date de l'expérience: 2023-02-28

Une. Honte, un scandale.
Abus de confiance !!!!!
Une entreprise de (supprimé par l'administrateur) qui n’ont pas honte de laisser des maisons dans des états pitoyables.
À leur actuel je me retrouve avec un trou béant qui mène dehors à l’extérieur. Je n’ai pas de chauffage, Pas d’eau chaude. Nous sommes en hiver c’est un scandale c’est une honte. Un soi-disant service après-vente qui botte en touche.
Une honte, un scandale !!
Je dépose plainte contre cette société.
Et j’ai bien sûr, fait un signalement à l ´ anah

arnaud

c'est inadmissible, pas de chauffage ? Tu as des enfants ? Mais pourquoi ils ne veulent pas intervenir ? Tu pourrais me dire plus car je voulais mieux comprendre cette situation, merci et bon courage pour toi

Agp
Date de l'expérience: 2021-05-20

Vous êtes des (supprimé par l'administrateur) vous ne posez pas le matériel signé sur le devis, recommande à votre patron qui n'a même pas la dessance de répondre à un recommandé, sur le devis signé pour une PAC 16Kw H.T° vous m'avez posé une 11Kw basse T° et vous vous dites pro je dirais pro des (supprimé par l'administrateur)

Christ
Date de l'expérience: 2023-02-14

Euro iso une grosse (supprimé par l'administrateur) travaille de (supprimé par l'administrateur) des gros incompetant moi j'ai fait pauser vmc double flux ainsi que ballon thermodynamic et installer comme de la (supprimé par l'administrateur) n'y fait n'y a faire installation pourrie mon ballon d'eau chaude tien sur une pauvre palatte en bois flexible pas au norme du tout vmc non operationel pas raccorder rien du tout de fait fuillez les ce sont des gros (supprimé par l'administrateur) qui save empocher le pognon et le reste rien à fouttre

Idem pour moi rien n'et fini depuis le 01 04 2022

Mois j ai le ballon d eau chaude il et posse sur son pie

Steph1971
Date de l'expérience: 2023-01-31

Aucune réponse de leur part après lettre avec accusé de réception . PaC tombée en panne refuse de réparer et fait tourner en ronds les clients j attends de voir un avocat pour les procédures

Nicobross
Date de l'expérience: 2023-01-23

Problème de PAC...qui fonctionne sans produire de chaleur... depuis un mois et demi... moisissures qui apparaît sur les murs et joints de fenêtres..14 degrés dans la maison avec deux enfants en bas âge..qui de plus est..sont malades... personne ne bougent... déjà deux interventions qui n ont rien données..les dépanneurs sont incompétents... c'est inadmissible...

daroje@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-31

pas de service apres v ente.....

Effectivement moi je n'ai rien à reprocher au niveau installation PAC, vmc et chauffe eau solaire mais ce qui ne va pas c'est qu'on vous dit que l'entretien et dépannages seront fait par leur soin.
Mais quand on arrive à les avoir au téléphone un an après pour l'entretien on vous répond qu'ils ne font rien de tout ça. Pour trouver une entreprise qui veut bien prendre en charge du matériel qu'elle n'a pas installé c'est une galère. Pour cette raison je ne suis pas satisfaite non plus.

Legardinier
Date de l'expérience: 2022-12-15

Une honte 8 interventions pour le ballon solaire cela fais 3 jours que j'appelle le Sav car le ballon a explosé sur le toit "inondation et perte d'eau chaude "cela fais déjà 2 ballons qu'on nous change avec deux équipes différentes de sous traitant. 3 semaine sans nouvelles d'eux. On nous dit qu'on nous rappelle et toujours rien. Avec deux enfants à la maison une catastrophe. Je vais porter plainte car en plus on nous laisse comme ça en pleine hiver.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Enquête

Le service offert par EURO ISO est Très mauvais.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
de la (supprimé par l'administrateur)

Thérèse

ah bon ? Selon moi, cette société est impeccable... Ils sont réactifs et ils savent bien ce qu'ils font... Vous avez vécu même expérience ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

idem pour moi heureusement mon ballon fonction mais la vmc net pas fini la garantie maintenan et a nos frais aucun serieux que de la (supprimé par l'administrateur) et tout ca pour etre venue 5fois bravo a evite cette societe

Eugénie

Bonjour, je ne comprends pas trop, vous avez fait confiance à cette société pour un ballon thermodynamique ? La garantie est finie et vous avez problème ? Le SAV n'existe pas ?

FOM
Date de l'expérience: 2022-08-27

Pas de SAV. Ne fournissent pas les factures ou elles sont fausses

Jaegg
Date de l'expérience: 2022-04-21

Mauvaise installation d’un chauffe-eau thermodynamique, et Vmc double flux , par des travailleurs des pays de l’est , plus personne ne répond au téléphone , le chauffe-eau ne marche plus 4 mois après la pause , très mauvaise expérience à éviter absolument cette société.

Angèle

@ Jaegg , c'est vrai ???? C'étaient des Polonais qui ont fait le boulot ? Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez signaler ce problème à cette société ? Vous attendez 4 mois déjà ? Merci, ouvrez me dire la vérité ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-04-01

jespere que cela ne vous et pas arrive se n et pas en 4 mois que l on resoudle probleme cela fait bientot -6mois que l on moi me fait attendre

Angèle

Je vous demande, car je voulais faire appel à cette société, mais attends maintenant 6 mois pour l'intervention ? Il n'y a pas un moyen de les relances ? Merci pour votre retour

DOM
Date de l'expérience: 2022-09-15

Allez voir ailleurs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-28

Bonsoir
Nous avons contacté cette entreprise il y a 4 mois. Très professionnel. Travail propre à recommander sans souci.

Caroline

Est-ce que le devis est gratuit ? Pas de retard sur le chantier, vous savez, c'est difficile maintenant de trouver une entreprise qui est solide. Merci d'avance pour votre retour

Nathalie 22
Date de l'expérience: 2022-07-07

Bonjour j ai eu plus de 3500e de dégât des eaux avec cette société de (supprimé par l'administrateur) qui ne sont pas capable de ce mettre d accord pour remettre en état mon ballon d eau chaude qui a était branché n importe comment

Magalie

Je suis désolé pour vous!!! est ce que vous avez demandé à vous faire rembourser? Ou alors ils ont arrangé tous les dégâts occasionnés?

Bonjour moi cela fait maintenant 3 mois que j'attends que l'entreprise vienne pour finire se qu il on commencé je me ba pour ça il mon fait des dégâts je ne comprend pas comment une société comme celle puise continue à faire des travaux alors qu il sont des incapables

Magalie

Si vous avez déjà commencé à le signaler je pense que beaucoup de personne ne feront plus appel à leur service !!!!est ce que vous comptez porter plainte? courage à vous

Date de l'expérience: 2022-04-01

Je les et révoqué à voire la suite

Magalie

En fait, je voulais savoir si cet artisan est correct ? Vous pensez que je peux lui faire la confiance ? Merci infiniment pour votre retour et votre aide

Cela ne m'étonne pas vue se qu il mon fait

J ai aussi un soucis avec mon ballon thermo solaire et je n arrive pas à avoir un dépannage rapidement.
De plus je suis en attente depuis septembre pour un autre problème

J.devasconcelos@free.fr
Date de l'expérience: 2022-04-01

Idem pour moi cela dure depuis le 1 03 j'attends toujours société de (supprimé par l'administrateur) incompétent

Marie

Bonjour, vous attendez depuis mars 2022 la visite ou la fin des travaux ? Merci de me dire la vérité, car la semaine prochaine, je voulais faire appel à cette société. Merci d'avance

J.devasconcelos@free.fr
Date de l'expérience: 2022-04-01

Bonjour il ont commencé le 1 03 mais non jamais fini attention ️ à La société Euros Iso Arnaque nule annuler prenez une autre ou demandez une Autre société

Marie

OK, mais c'est un retard de 3 mois ???? En fait, je voulais savoir ce quoi la raison du retard ? Vous pouvez m'expliquer SVP ?

DOM
Date de l'expérience: 2022-09-15

Vous cherchez quoi avec vos questions ?

Michael
Date de l'expérience: 2022-06-16

Je mets 0 société d'incompétents a tout les services installation par des ouvriers qui ne savent même pas tenir un niveau ou faire un branchement eau correctement un sav pire que désastreux et j'en passe
Installation du poêle à granulés défectueux qui n'était pas de leur faute mais qui a prit 2 mois pour son remplacement et 5 passages sans compter les rdv non honorés
Installation le même jour d'un ballon thermodynamique mal raccordé donc fuite dans la maison et mal programmé aujourd'hui en panne je soupçonne encore le montage
Et une Vmc double flux branché n'importe comment monté pas du tout de niveau

Rachid

Mais pourquoi ne pas les rappeler pour arranger le problème? Ils ne répondent pas?

J ai fait posé une vmc double flux par la société Euro iso en février 2022,je con firme à fuir!!!!vmc double flux très bruyante et inefficace(pratiquement pas d air qui est insufflé dans la maison ou aspiré),le sav est une véritable catastrophe ,on nous envoie les mêmes qui ont installés mais qui n y connaissent rien en vmc ils m ont fait des trous n importe où,et m ont fait pas mal de dégâts

Rachid

vous ont ils remboursé après ce mauvais travail fait ?

Problème identique...c'est honteux!....12000€ une chaudière à granulés et 6000€ de main-d'œuvre et pas 1 sac de pellets pour démarrer mon installation...sav médiocre et mal poli...

J.devasconcelos
Date de l'expérience: 2022-06-08

J'ai hu une mauvaise exp avec des salariés impossible de les contacter il ne réponde jamais

Bor

ils ne répondent même pas aux appels de leurs clients ? je voulais signaler un probleme de pompe lundi

j.devasconcelos@free.fr
Date de l'expérience: 2022-06-01

EURO ISO a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
J'évalue les services/produits de EURO ISO à : 1.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
societe de (supprimé par l'administrateur)

societe de (supprimé par l'administrateur)

Loïc

Qu'est ce qui n'est va pas véritablement dans cette entreprise ? La note 1 est vraiment médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-01

Si tout les gas son tousses comme seu qui sont venu par rapport au commentaire que je vous et laisser

Entreprise nul

Louise

Tous les gars sont comment ? Expliquez moi un peu ce qui s'est passé puisque je ne comprends pas du tout

Un autre recrutement dans EURO ISO, cette fois pour le poste Assistant Administratif.

Dans EURO ISO, recherchez finalement Assistante Commerciale.

Que voulez-vous savoir sur EURO ISO ?

EURO ISO Questions fréquentes