EURO MAT

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis EURO MAT

2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EURO MAT ?

Que voulez-vous savoir sur EURO MAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans EURO MAT ou dans le siege à proximité de MATERLOC TP?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise EURO MAT à proximité de MATERLOC TP. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Travailler dans le milieu de transport et logistique à été pour vous une très bonne expérience? L'adaptation y est facile?

J'aime bien l'ambiance et les gens dans la section Transport et logistique. Je recommande!

EURO MAT soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans EURO MAT ou PALCO?

Travaillez-vous chez EURO MAT? quelles sont les perspectives de promotion? Merci pour des infos.

laurine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

mehdi

Il est répertorié sur https://www.euro-mat.com/ EURO MAT. Vérifiez-le.

laurine

Oké merci beau pour cette réponse

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Bonjour, la société EURO MAT est ouverte aujourd'hui? Merci d'avance pour des infos

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez EURO MAT. Votre opinion compte!

EURO MAT Questions fréquentes