EURO PERMIS

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis EURO PERMIS

3.3

D'autres entreprises paient plus que EURO PERMIS ?

Que voulez-vous savoir sur EURO PERMIS ?

Badara
Date de l'expérience: 2022-10-18

j'ai eu mon permis avec cette auto-école, très professionnelle avec un personnel à l'écoute et patient. une mention spéciale à ABDEL, un moniteur pédagogue et très disponible, sans arrogance vis à vis des élèves. Je ne peux pas finir sans parler du personnel de l'accueil ASTRED et ELISE, un grand merci à vous. Votre professionnalisme, votre ouverture et disponibilité envers les élèves ont marqué mon attention durant ma formation. Un grand merci à vous. Je recommande fortement cet établissement sérieux et pratique.

Steve

Bonjour, combien de temps a duré votre formation svp ? est ce que les cours étaient à des horaires que vous aviez choisis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Virginie
Date de l'expérience: 2024-02-04

Très bonne auto école , les moniteurs son géniaux rien à dire vraiment , je vous la conseille vous ne serez pas déçu j’ai obtenu mon permis en peu de temps merci à vous vous êtes au top😉🙏🏽

Grégoire

Bonsoir, comment est-ce que faut-il faire pour s'inscrire ?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 2300 €. EURO PERMIS est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de EURO PERMIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EURO PERMIS s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Est-ce que l'offre deEURO PERMIS est la même que celle de MY ZEN AUTO? MY ZEN AUTO offre voiture de fonction, entre autres.

voiture de fonction est-ce connu dans votre industrie?

Juste à côté se trouve EURO PERMIS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de KETER MALKHOUT?

Est-ce que EURO PERMIS a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

Avez-vous été recruté par EURO PERMIS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

marion

J'aimerais savoir si EURO PERMIS peut offrir une voiture de fontion comme un benefit du travail

EURO PERMIS est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

EURO PERMIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Monitrice D'auto-école.

EURO PERMIS recherche à nouveau Monitrice D'auto-école. Ont-ils développé ce département?

EURO PERMIS Questions fréquentes