EURO PRESSING

Athis-Mons
SIREN: 971201488 SIRET: 97120148800014
Autres activités de service

Avis EURO PRESSING

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette EURO PRESSING?

Que voulez-vous savoir sur EURO PRESSING ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-06-14

Très bon accueil je recommande le nouveau patron fait un travail très correct

Virginie

Pensez-vous que l'arrivé de ce nouveau patron changera vraiment les choses dans cette entreprise?

À votre avis, EURO PRESSING ou LAVERIE LIBRE SERVICE offre un meilleur niveau de service?

Est-il vrai que EURO PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Recommandez-vous plus de travailler dans EURO PRESSING ou dans S2LR? Quelles sont vos opinions sur elles?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de EURO PRESSING? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez EURO PRESSING. Nous attendons des infos.

Comment EURO PRESSING s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

FRANKLIN LAVERIE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que EURO PRESSING?

EURO PRESSING recrute actuellement un nouveau Employée De Pressing. C'est peut-être toi?

EURO PRESSING Questions fréquentes