EURO PROTECTION

13 RUE DE PENESCLUS, 56190 AMBON

Avis EURO PROTECTION, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EURO PROTECTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EURO PROTECTION ?

Marina
Date de l'expérience: 2021-03-12

Il s'agit de la première entreprise à m'avoir fourni un contrat à durée indéterminée. D'un point professionnel, on est une sur une entreprise de taille moyenne avec 250 collaborateurs. Il s'agit d'une filiale d'un grand groupe bancaire (Crédit Mutuel- CIC). D'un point de vue personnel les journées sont très usantes, le travail est répétitif, et la possibilité d'évolution n'existe pas.
Bonne cohésion d'équipe, ambiance de travail relativement studieuse, bons résultats commerciaux de la société
Perspectives d'évolution et reconnaissance du salarié quasi-nulle, management approximatif.

Elise

personne n'a la chance d'être promu ?

Erwan

Le superviseur est-il compétent ?

Mathis
Date de l'expérience: 2019-08-09

Bonjour à vous tous:) Connaissez-vous des contrôleurs de gestion qui travaillent dans la société EURO PROTECTION SURVEILLANCE ? J'ai vu que cette société embauche encore et ce travail m'intéresse beaucoup .

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de EURO PROTECTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EURO PROTECTION s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Je sais que EURO PROTECTION donne mutuelle. Et comment est-ce en POMONA TERREAZUR? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

claude

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme contrôleur de gestion? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

julien

Actuellement, EURO PROTECTION n'effectue aucun processus de recrutement.

claude

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Il est possible d'envoyer votre candidature via ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7c4736352c5a8bd2&fccid=1df1a387c0bedab1&vjs=3 disponible depuis 2020-11-28

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 5100 €. Combien peut offrir EURO PROTECTION?

Il y a une possibilité de signer intérimaires ou externes chez EURO PROTECTION

ordinateur portable, mutuelle est-ce possible a recevoir chez cette entreprise?

https://www.indeed.fr/company/EURO-PROTECTION-SURVEILLANCE/jobs/Responsable-Ressources-Techniques-Terrain-e1ddd41c8b52a932?fccid=1df1a387c0bedab1&vjs=3 - quelqu'un travaille-t-il dans un poste similaire? Quelle est ton opinion?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, EURO PROTECTION ou HOMETECH?

EURO PROTECTION recrute récemment pour des postes :

OPERATEUR SUPPORT TECHNIQUE - SUPPORT TECHNICIENS F/H

Si vous cherchez un emploi à Miribel, postulez ici https://fr.jooble.org/desc/-5549980176980622738.

Quels avantages pouvez-vous obtenir en travaillant en tant que formateur? Peut-être mutuelle?

EURO PROTECTION recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE MARKETING (H/F) (24k € a 25k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) (23k € a 26k €/an), Responsable Marketing Opérationnel (H/F)

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de EURO PROTECTION? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Voulez-vous devenir Télévendeuse? Postulez pour ce poste à Tours.

EURO PROTECTION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef D'équipe.

EURO PROTECTION Questions fréquentes