EURO SANTE DIFFUSION
COMPLEXE LA GASTADE 34130 CANDILLARGUES SIREN: 380058917

Note de l'employeur 3.5/5

Avis EURO SANTE DIFFUSION

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Candillargues ?
Peut-on obtenir le travail au poste en tant que manutentionnaire sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur EURO SANTE DIFFUSION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Juste à côté de EURO SANTE DIFFUSION se trouve IMDERPLAM. Est-ce un lieu de travail plus stable que EURO SANTE DIFFUSION? Je voudrais savoir
L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Est-il vrai que EURO SANTE DIFFUSION s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?
Aimeriez-vous recevoir 1540 €?

zoé
Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez EURO SANTE DIFFUSION?
Recommandez-vous plus de travailler dans EURO SANTE DIFFUSION ou dans ROYAL CANIN FRANCE? Quelles sont vos opinions sur elles?
Pouvez-vous recommander EURO SANTE DIFFUSION? Comment est le travail chez eux?
Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société EURO SANTE DIFFUSION , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EURO SANTE DIFFUSION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

EURO SANTE DIFFUSION est une entreprise
Avantages:
Les pauses chez EURO SANTE DIFFUSION sont
Est-ce que EURO SANTE DIFFUSION a une page Twitter?
Oui, EURO SANTE DIFFUSION a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de EURO SANTE DIFFUSION.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour chef?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-10-30. Consultez plus d'informations sur EURO SANTE DIFFUSION.
Les employés évaluent-ils bien le patron de EURO SANTE DIFFUSION ?
Oui, 92 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de EURO SANTE DIFFUSION. Consultez plus d'opinions sur EURO SANTE DIFFUSION.
Quand EURO SANTE DIFFUSION a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 02-11-1990. Consultez plus d'informations sur EURO SANTE DIFFUSION.
EURO SANTE DIFFUSION est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef pour la première fois.
Manutentionnaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de EURO SANTE DIFFUSION.

Avis sur les bonus - les employés EURO SANTE DIFFUSION bénéficient-ils d'avantages ?
Les utilisateurs connaissent-ils EURO SANTE DIFFUSION ?

Avis sur le supérieur chez EURO SANTE DIFFUSION
Comment évalueriez-vous votre patron ?