EUROSYN

Bâtiment Muscari, ZA de Courtaboeuf, 16 Avenue du Québec, 91140 Villebon-sur-Yvette
Ingénierie et architecture

Avis EUROSYN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EUROSYN ?

Que voulez-vous savoir sur EUROSYN ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2021-05-01

Fidèle et ponctuelle depuis des années j'ai eu le tort de faire une critique au sujet d'une étude où les conditions avaient été modifiées en cours (suppression d'une partie de la rémunération) J'ai été supprimée de leur liste définitivement ! Même après avoir essayé de discuter cela n'a servi à rien alors que c'est eux qui étaient en tort !
Bon courage ! ils vous font déplacer pour juste la rémunération (et c'est pas simple en transport en commun une vraie galère !) n'ont aucun respect pour les testeurs la preuve en est mon histoire...Finalement elles m'ont rendue service ! je suis contente de ne plus m'y rendre

Matheo

Bonsoir, je suis désolé de l'expérience décevante que vous avez vécu avec les services de cette entreprise? Est-ce que d'autre collaborateurs ont vécu une situation similaire que la votre?

toutenkamon
Employé
Date de l'expérience: 2022-10-06

entreprise n'ayant aucunes considérations ni reconnaissances pour ses employés, en atteste le turn over impressionnant et le nombres de démissions cette année encore.
Les règles d’hygiène et chaîne du froid ne sont pas toujours respectées avec des tests et analyses de produits périmés, fondus et recongelées etc....
Aucune perspective d'évolution de carrière.
Les dirigeants ne voient que par l'argent au détriment des employés qui sans eux toutes activités serait impossible

fuir
Date de l'expérience: 2022-02-05

Preservez sa santé mentale est plus important que tout. Pire experience professionnel de ma vie. Les collegues sont tres sympa et se rendent dispo malgré la grosse charge de travail. Turn-over enorme salaire tres bas

réalité

À côté, il se trouve l'enreprise EUROSYN DEVELOPPEMENT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezEUROSYN?

toutou
Date de l'expérience: 2023-08-10

même société

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez EUROSYN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de EUROSYN DEVELOPPEMENT ou à proximité EUROSYN?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, EUROSYN ou à proximité VIDEOJET TECHNOLOGIES SA?

EUROSYN a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Des informations sur le stage à Villebon-sur-Yvette ont été publiées sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101GSDZ. Quelqu'un a-t-il fait un tel stage? Merci pour votre retour.

que pensez-vous de la relation de cette entreprise EUROSYN avec ses employés? Merci!

EUROSYN Questions fréquentes