EUROCAVE

24 RUE FRANCIS DE PRESSENSE, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 320316995 SIRET: 32031699500093

Avis EUROCAVE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour EUROCAVE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EUROCAVE ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:
Horaires de production?

éloïse

A quelle heure commence le travail ? L'horaire est-il flexible?

Marie-Laure

Pourquoi êtes-vous intéressé ? Recherchez-vous un emploi chez EUROCAVE ?

Date de l'expérience: 2021-08-26

Question aux employés:
Bonjour quels sont les horaires de travail la bas svp? Merci

laurent
Date de l'expérience: 2021-06-30

Comment sont réglées les heures supplémentaires dans cette entreprise ? Que pouvez-vous dire du patron de cette entreprise ? Est-il aimable ? Pouvez-vous souligner si le processus de recrutement est compliqué? De combien d'étapes se compose-t-il ?

Marina

La conversation est-elle tellement en anglais?

lucie

Dans quelle mesure utilise-t-il l'anglais dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-04-10

Aucun respect sanitaire , directeur très malhonnête les employés ne font que rentrer sortir de cette entreprise si on ne vous aime pas vous dégager même si votre travaille est fait correctement !
Certaine personne dirige eux même à la place du directeur....

Marc

Aucun respect sanitaire semble assez grave... quelqu'un s'en est-il occupé? le rapportera-t-il quelque part?

Personne ne s’occupe du problème , les règle de sécurité ne sont pas non plus conformes sur quelques poste ..
Directeur à l’ouest grosse absence de communication

Date de l'expérience: 2021-04-10

Usine très misérable aucun respect entre les employés, a fuir tout simplement

Kevin

Comment se manifeste le manque de respect des employés? Pouvez-vous donner un exemple précis?

Harcèlement tout simplement , le directeur ne s’en préoccupe même pas il ignore tout simplement alors que l’harcèlement va jusqu’à du frottement de personnes il préfère virer des gens innocents alors que leur travaille était fait correctement....

Delphine

Bonjour quel sont les horaires de travail la bas svp?

Date de l'expérience: 2020-08-12

A fuir

Florent

Pouvez-vous xpliquer votre point de vue ? Une opinion qui ne possède pas des arguments, c'est une opinion inutile. Donnez plus de détails, s'il vous plaît.

jordan

Je comprends que vous avez eu une mauvaise expérience avec cet endroit. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus ? Pouvez-vous me dire à propos de votre vision et des différences que vous avez rencontrées ?

Je voudrais demander quels types d'appareils électroménagers produisez-vous dans EUROCAVE?

J'ai été intéressé par l'offre de EUROCAVE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région CARTOCAD?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans EUROCAVE ou dans VERITABLE?

EUROCAVE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels changements y a-t-il dans l'entreprise EUROCAVE? Le travail le week-end est-il nécessaire? Quel bénéfice net peut-on espérer avec la langue anglaise? Merci pour votre retour.

Bien que je ne connaisse pas anglais, je travaille avec les étrangères. Cette situation sera-t-elle possible chez EUROCAVE ?

Selon, cette entreprise est un bon choix! Merci d'envoyer votre candidature via https://www.indeed.fr/company/EUROCAVE/jobs/Assistant-Supply-Chain-fa915250cf4425b9?fccid=d43883ac2422d345&vjs=3

Savez-vous si dans EUROCAVE ils paient entre 200 € et 5800 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Quel ordinateur portable, voiture de fonction obtiennent les employés dans l’entreprise EUROCAVE à Colomiers ?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur EUROCAVE. Quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages d'y travailler?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de EUROCAVE?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez EUROCAVE? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

Quel niveau de connaissance d' anglais et indispensable pour obtenir le travail ici?

EUROCAVE recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR BUREAU D'ETUDES F/H (A négocier), Technicien Responsable Maintenance Industrielle F/H (A négocier), Gestionnaire de stocks F/H (A négocier)

Êtes-vous de Villeurbanne? Participez au premier recrutement chez Administrateur / Administratrice Salesforce (H/F) à EUROCAVE.

Attention, nouvelle offre de EUROCAVE! Ils recherchent Assistant/e Service Clients - SAV (H/F), prouvez!

EUROCAVE Questions fréquentes