Avis EURO.COM

EURO.COM a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Laisser un commentaire à propos de EURO.COM

sarah
corentin
Bien,j'ai trouvé ce 499236735
sarah
OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.
J'ai besoin de vos opinions sur EURO.COM. À quelle fréquence recevez-vous des bonus avec cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EURO.COM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de EURO.COM sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

La société EURO.COM est idéale pour des personnes travailleuses
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez EURO.COM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EURO.COM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EURO.COM