Eurocom Stratégie

Évaluation 2.5/5

Avis Eurocom Stratégie

2 abonnés
2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Eurocom Stratégie est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Eurocom Stratégie ?

Horrible
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-27

Je déconseille fortement

Céline
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour ! Les offres d'alternance en BTS chez Eurocom Stratégie semblent intéressantes. Je me demandais si les entreprises partenaires offrent une formation pratique complète aux alternants pendant leur période d'apprentissage. Les apprentis ont-ils la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle concrète dans leur domaine d'études ?

Date de l'expérience: 2022-06-21

Pas sérieux

Alyseon
Date de l'expérience: 2022-06-18

Je ne vous conseille pas cette boite j'ai postule pour le drive .j'ai donc eu un entretien avec eurocom stratégie. j'ai bien dit que c'était pour le drive le jour de l'entretien. Donc me voilà prise en immersion bien entendu pas ayer les 2 semaine d'immersion donc déjà vue le prix de l'essence sa fou les boules bref.. je fait donc ma 1er semaine au drive tout ce passe bien j'ai montré de quoi j'étais capable sachant que j'ai comeme 4 ans et demis d'expérience en grande surface.Donc rotation des produit rangement organisation pour moi supers.je remarque que ceux de mon équipe ne font absolument pas les rotation des produit au drive bien évidement enfin... Je reste comeme positif une fois passée cette semaine je passe donc en caisse tout ce passe super bien aussi même si la caisse ne m'emballe absolument pas. Au bout du 2 ème jours de caisse on nous dit déjà que un membre de notre équipe qui a 18 ans et déjà au drive sans même avoir fini sa semaine de caisse. De la je commence à me dire qu'il y a un truc . Le jeudi j'apprends que une autre fille de 26 ans et prise également au drive sachant qu'il on pas dit que il y avait que 2 place pour le drive . Donc c'était déjà fichu pour moi . Bien dégouté... De plus j'apprends également que pour rentrer au drive faut avoir moin de 30 ans .grosse blague??? Apparament ceux de plus de 30 ans son trop vieux et sont imcapable de faire du drive .un gros mdr!!!!! Donc pour ceux de 30 ans et plus ne postuler surtout pas pour le drive vous allez perdre du temps et de l'argent car en plus de sa l'essence il ne vous la rembourse pas .

Margaux

Nous vont ils pas donner les critères avant que vous ne commencer pendant la période d'essai ?

Date de l'expérience: 2021-09-01

Les formateurs sont gentils mais les "directeurs" sont dépourvus de sens humain, hautains et méchants ils prennent les gens de haut et menacent.
Ils promettent des choses à la signature du contrat pour au final nous dire les vices cachés des mois après.

Date de l'expérience: 2021-09-01

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment Eurocom Stratégie crée-t-elle des relations durables avec ses collaborateurs à Wittenheim?

Le télétravail est-il possible depuis l’etranger chez Eurocom Stratégie ?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

L'entreprise Eurocom Stratégie recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Preparateur De Commande au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise Eurocom Stratégie recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

Eurocom Stratégie Questions fréquentes