FRANCE EURO DEM

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis FRANCE EURO DEM

3.7

Le salaire moyen dans l'entreprise FRANCE EURO DEM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE EURO DEM ?

olivier
Date de l'expérience: 2023-07-25

D'après les commentaires, il y a eu des opinions contrastées sur FRANCE EURO DEM en ce qui concerne les conditions de travail. Certains ont mentionné des heures supplémentaires non payées et des salaires bas, tandis que d'autres ont souligné une bonne ambiance et une possibilité d'évolution. Quelle est votre expérience en termes de conditions de travail chez FRANCE EURO DEM ? Pensez-vous que l'entreprise devrait faire des améliorations ?

fuchs.angele10@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-06

Personnels très sympa respectueux de leurs travail, soigneux.Secrétariat à l'écoute du client et également de bon conseil

Jean-Noël

combien coûte la commande d'une telle équipe de déménagement ?

Léa
Date de l'expérience: 2021-02-23

J'ai effectué un stage de 2 mois en webmarketing. J'ai bien apprécié l'ambiance et la gentilles de toute l'équipe. J'en garde une bonne expérience.

éloïse

Trouvez-vous que FRANCE EURO DEM est un bon endroit pour suivre un stage ?

Comment la direction de l'entreprise FRANCE EURO DEM s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Elle a mis dès le début à disposition masques , gel hydroalcoolique et nous a sensibilisé sur les gestes barrières.

Michel
Date de l'expérience: 2021-01-04

Entreprise sérieuse et nous fait confiance.

Elodie

les employés sont-ils compétents et attentifs ? ont-ils des dates disponibles?

Dylan

Merci pour votre avis. Je dois déménager et je m'inquiète pour mes affaires.

Pascal
Date de l'expérience: 2020-12-29
Enquête

Il existe un système de bonus dans FRANCE EURO DEM: Équipe.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille ici 2-3 ans.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
FRANCE EURO DEM est une bonne entreprise.
Avantages: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Entreprise sérieuse et nous laisse la possibilité de évoluer.

Loïc

La rotation des salariés est-elle haute ? La gestion est-elle bonne chez FRANCE EURO DEM ?

Christophe

Les horaires de travail sont-ils stables ?

Date de l'expérience: 2020-12-06

Trop d heures

Valentine

Avez-vous beaucoup de travail ? Ce travail est-il dur ?

Aurélien

Pensez-vous qu'il est possible d'apprendre quelque chose de nouveau dans FRANCE EURO DEM ?

Date de l'expérience: 2020-12-06
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
FRANCE EURO DEM est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
FRANCE EURO DEM devrait définitivement s'améliorer: Salaire
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
Abusé le nombre d heure supplémentaire en plus Non payer

Victoria

pourquoi travaillez-vous gratuitement?

Grégory

l'employeur est-il exigeant?

je serai reconnaissante pour chaque retour sur le poste déménageur a La Wantzenau! Qui recommande?

Est-il vrai (confirmez dans les commentaires) que l'entreprise est engagée dans des activités liées à Transport et logistique?

Clara

Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 5. Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Le rythme de travail chez FRANCE EURO DEM est: Très rapide.

Je voudrais savoir si les devoirs dans FRANCE EURO DEM sont pareils à ceux dans ETABLISSEMENTS SOULHIOL?

ludovic

Comment est le recrutement pour le poste responsable logistique ici? Difficile d'y accéder?

cédric

FRANCE EURO DEM est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

ludovic

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Très facile d accès personne ne veut travailler pour cette société qui vole les heures supplémentaires

Julia

Pensez-vous que les employés sont compétents ? Quelles sont les exigences exactes?

Enzo

y a-t-il un taux de rotation élevé du personnel?

Bonjour ! Je recherche un poste de déménageur à La Wantzenau. J'ai une grande expérience dans ce domaine.

Bonjour je vous conseille pas de travailler dans cette société à moins que vous voulez les trainé devant les prudhomme et gagner de l argent il ne sont pas correct et malheureusement (supprimé par l'administrateur) les heures supplémentaires

Amandine

Beaucoup de gens écrivent sur les heures supplémentaires. Ne peuvent-ils pas simplement embaucher plus de travailleurs ?

Cécile

Croisez-vous que le salaire est convenable ?

FRANCE EURO DEM fournit-elle des services en dehors de la ville dans laquelle l'entreprise est située?

Est-ce vrai que FRANCE EURO DEM exige de la connaissance d'anglais? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur FRANCE EURO DEM.

A fuir société pas correct (supprimé par l'administrateur) sur les heures supplémentaires au bureau ils sont très impolis surtout (supprimé par l'administrateur) il mente même sur leur nom et origine société a fuir

Emilie

Les relations entre les salariés sont-elles aimables ? Pensez-vous qu'il y a trop de tâches ?

ADRIEN

Le paiement est-il à temps ?

Bonjour. Je demande des avis sur cette offre, je recherche mon premier emploi et je ne sais pas quoi chercher: https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=Franceeurodem%40orange.fr&ti=Responsable+Logistique&jk=67ae6535496c37f3&fccid=1bebf02edc9c0eea&vjs=3

FRANCE EURO DEM Questions fréquentes