Eurodesign France
Sarcelles

Avis Eurodesign France

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Sarcelles ?
Quelle entreprise recrute-t-elle assistant administration des ventes à Sarcelles ?

Que voulez-vous savoir sur Eurodesign France ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-23

Question aux employés:
Trop cher

Est-ce que Eurodesign France a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?
Eurodesign France est à la recherche d'un employé pour le poste d' assistant achats. Pouvez-vous partager votre opinion sur ce poste?
Deux questions pour les salariés de Eurodesign France: êtes-vous satisfait des conditions? Que changeriez-vous?
Quel est le processus de recrutement chez Eurodesign France? Dites quelque chose de plus.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Eurodesign France , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.
maéva
Chez Eurodesign France on travaille le week-end?
nathalie
Chez Eurodesign France de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine
maéva
C'est une solution satisfaisante, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Eurodesign France. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur Eurodesign France.
Est-ce que les réunions chez Eurodesign France sont efficaces ?
Oui, 64 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez Eurodesign France sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez Eurodesign France.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistant comptable?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-10-22. Consultez plus d'informations sur Eurodesign France.
Dans Eurodesign France, vous pouvez travailler comme: assistant administration des ventes, assistant comptable, assistant achats, comptable, assistant commercial. [anchor = Consultez plus d'informations sur Eurodesign France.]
Eurodesign France recherche actuellement un Assistant Marketing Digital H/F En Contrat D'apprentissage.
Eurodesign France recherche actuellement un Assistant Comptable.
Eurodesign France recherche actuellement un Comptable.
Eurodesign France est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Commercial pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils Eurodesign France ?

Gains dans la position de assistant administration des ventes chez Eurodesign France - exigences typiques : basique, assistant adv ou similaire: 1 an, bac +2, offre typique : primes. On gagne combien ici ?