Avis EUROFEU

Sur quels principes sont payés les peintres dans EUROFEU?
Quels sont les plus grands défis à relever en ce qui concerne le travail comme technicien ?

Que voulez-vous savoir sur EUROFEU ?

Elisa

Environnement de travail agréable au sein d'une équipe dynamique. Un suivi et un accompagnement quotidien des différentes missions qu'on vous attribue. Je suis satisfait de mon Manager et de la diversité de mes missions.
+ Voiture, prime de repas
- Un peu plus de communication interne

christopher
@Elisa

Bonjour, quel poste vous occupez ?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 3200 €. Combien EUROFEU peut offrir?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. c'est alarmant, je ne m'attendais pas à voir le suicide sur le podium
monique
tout à fait, le suicide est un problème très grave... j'espère qu'on arrête de faire semblant de ne pas voir ses signes avant-coureurs
Combien pourrons-nous gagner dans le departement de technico commercial je vous en prie.?
Bonjour, pourriez-vous m’expliquer comment fonctionne le système de carte carburant sur le poste de technico commercial?

Laisser un commentaire à propos de EUROFEU

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de EUROFEU. Quelqu'un peut le confirmer?
VV

Non, uniquement protection incendie

En pensant à EUROFEU ressentez-vous des émotions positives?
Je voudrais savoir quelle entreprise à Paris 12 Ancien - Quartier Saint-Marcel offre une carte carburant au poste de technico commercial ?
EUROFEU - nous nous soucions des employés à la fois dans l'entreprise et à l'extérieur, c'est pourquoi nous offrons des avantages gratuits comme carte carburant
Sans doute, dans EUROFEU, ils paient plus cher pour commencer que dans RENOPRO? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?
Pas loin ,il se trouve MAISON DE L HABITAT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de EUROFEU?
Est-ce que EUROFEU s'occupe aussi de la peinture extérieure ou uniquement intérieure?
Pensez-vous que EUROFEU offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EUROFEU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

EUROFEU est une entreprise
Les pauses chez EUROFEU sont

Offres d'emploi récemment ajoutées en EUROFEU

Dessinateur(trice) Plans Sécurité Incendie, ASSISTANT COMMERCIAL AGENCE 35, Dessinateur(trice) Plans de Sécurité Incendie
Je suis de formation Bac à Bac+3 en Commerce ou Technique , avec une expérience confirmée, je connais du secteur de la maintenance des organes portatifs de sécurité, ça suffit pour devenir chef ?
Maëlle

J’ai travaillé chez EUROFEU pendant 5 ans. Les employés sont traités équitablement et les politiques sont très indulgentes. L'environnement est stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur EUROFEU si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.
Quand EUROFEU a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2015-08-11. Consultez plus d'informations sur EUROFEU.
847 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 7 derniers mois. EUROFEU avis
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur EUROFEU.
Les employés évaluent-ils bien le patron de EUROFEU ?
Oui, 45 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de EUROFEU. Consultez plus d'opinions sur EUROFEU.
EUROFEU ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Ceci est un autre processus de recrutement dans EUROFEU et une autre chance de devenir Technicien.
EUROFEU recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-14 pour la position Magasinier.
La rotation est-elle dans EUROFEU? Il y a quelques mois, ils recherchaient Poseur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les employés EUROFEU ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés EUROFEU croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez EUROFEU
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de technicien chez EUROFEU - exigences typiques : habilitation électrique appréciée, une connaissance pratique de la chrono-analyse est un plus pour réussir dans vos missions, homme/Femme au sens du service prononcé, vous souhaitez développer votre profil au contact du "terrain", offre typique : carte carburant, mutuelle, 1700 à 2100 brut mensuel. On gagne combien ici ?