AMCI PROTECTION DELTA INCENDIE PAR

RUE ALBERT REMY, 28250 SENONCHES

Avis AMCI PROTECTION DELTA INCENDIE PAR, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AMCI PROTECTION DELTA INCENDIE PAR ?

Que voulez-vous savoir sur AMCI PROTECTION DELTA INCENDIE PAR ?

Une personne employée comme technicien peut-elle compter sur une formation interne de AMCI PROTECTION DELTA INCENDIE PAR?

Lyonnel - Les différentes branches Saint-Priest
Date de l'expérience: 2021-08-16

Une grande incompétence. Les employés sont des chauffards qui se la pètent. À éviter. Ils ne sont pass professionnels

anaelle - Les différentes branches Saint-Priest

Salut Lyonnel, vous pouvez décrire plus en détails votre expérience avec EUROFEU SERVICES ?

anonyme - Les différentes branches Caudan
Date de l'expérience: 2021-01-21

J'attends toujours le rappel

madmes - Les différentes branches Combs-la-Ville
Date de l'expérience: 2019-12-24

C'est une société qu'il faut fuir ! Je m'explique: discours du directeur commercial tronqué par le chiffre d'affaires à faire, à savoir que les révisions d'extincteurs se feraient tous les trois ans, alors que normalement c'est tous les 5 ans sauf que pour augmenter le chiffre d'affaires, ce serait mieux chaque 3 années!! D'autre part, les primes allouées au départ, à savoir la prime véhicule pour l'entretien, est allouée au départ et comme cela n'est pas contractuel, elle est enlevée à la guise du responsable de la succursale. D'autre part, nous avions une vente sur catalogue de plus de 2000 références. Et pour être commissionnés sur les ventes, nous avions un barême de réductions / commissionnement! sauf que pour faire face à la concurrence, nous étions obligés de baisser les tarifs pour emporter la vente et qui dit "baisser les tarifs" dit aussi trés fréquemment abandonner la rémunération! Soit dit travailler pour 0% de commissionnement! Dernier commentaire: c'est une société coutumière de l'"abandon de poste" et obligé à exécuter cela, ce qui leur permet de vous faire partir, même après 20 ans d'ancienneté, sans prime de départ ni salaire! Donc, vous en jugerez par vous même quant à la fiabilité de cette société! NO COMMENT

Kevin - Les différentes branches Combs-la-Ville
Date de l'expérience: 2019-07-09

Sans doute le travail dans le secteur de la sécurité c'est quelque chose qui attire beaucoup de gens. J’ai lu quelques interviews des collaborateurs de cette société et je suis vraiment impressionné. C'est dommage que je n'ai pas de qualification pour un travail pareil :/

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de AMCI PROTECTION DELTA INCENDIE PAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AMCI PROTECTION DELTA INCENDIE PAR s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez AMCI PROTECTION DELTA INCENDIE PAR.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans AMCI PROTECTION DELTA INCENDIE PAR. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

J'ai entendu dire que AMCI PROTECTION DELTA INCENDIE PAR offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en NEOVOTE?

Est-il vrai que AMCI PROTECTION DELTA INCENDIE PAR s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

AMCI PROTECTION DELTA INCENDIE PAR contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 700 € à 4400 €. Combien gagnez-vous dans AMCI PROTECTION DELTA INCENDIE PAR?

Pas vraiment d'inconvénients avec cette entreprise pour le moment. technico commercial est professionnel

Savez-vous quelle entreprise de Senonches offre la carte carburant et le complément de rémunération?

Moi, je suis satisfait. Et en plus j'ai carte carburant

Coucou ! Je voudrais postuler au poste de technico commercial à La Rochelle. Vous avez des informations à propos de bénéfice ? J'ai trouvé une information qu'ils offrent une carte carburant, mutuelle, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger :)

audrey

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en AMCI PROTECTION DELTA INCENDIE PAR? Sont-elles même payés pour ce poste?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Est-ce queAMCI PROTECTION DELTA INCENDIE PAR a-t-elle plus des agences que MATOS BTP?

AMCI PROTECTION DELTA INCENDIE PAR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Controleur De Gestion pour la première fois.

Vendeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de AMCI PROTECTION DELTA INCENDIE PAR.

AMCI PROTECTION DELTA INCENDIE PAR Questions fréquentes