EUROFILIALES

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis EUROFILIALES Perpignan

3.3

Que voulez-vous savoir sur EUROFILIALES ?

Date de l'expérience: 2021-03-26
Enquête

Le travail dans EUROFILIALES est: Très bon.
Il existe un système de bonus dans EUROFILIALES: Pas de bonus.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici 2-3 ans.
Société agréable pour le métier que tu veux faire

margaux
Date de l'expérience: 2019-08-27

Le travail intéressant, passionant. L'entreprise est vivante, dynamique et bien gérée. Cela donne des opportunités d'apprendre de nouvelles choses et des possibilités d'évoluer. Le salaire est assez bon.

elle a raison

EUROFILIALES à Perpignan a de grands avantages et des salaires assez bons. Ici, j'ai rencontré les meilleures personnes de ma vie.

Est-il vrai qu'en REPUBLIC TECHNOLOGIES FRANCE SAS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de EUROFILIALES?

Une formation technique est-elle requise pour la réparation et l'entretien des machines?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? EUROFILIALES ou MECA HYDROFLEX?

Est-ce que EUROFILIALES a besoin de nouveaux employés? Quelles conditions sont proposées par eux? Quel est le salaire?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise EUROFILIALES fournit-elle?

EUROFILIALES recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE MÉTHODES (H/F) (24k €/an), assistant logistique te voyage

Comment est la situation présente concernant le travail chez EUROFILIALES? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

EUROFILIALES Questions fréquentes