EUROFINS GENOMICS

RUE PIERRE ADOLPHE BOBIERRE, 44300 NANTES
SIREN: 418847463 SIRET: 41884746300050 Téléphone: +33 2 51 83 21 00
Ingénierie et architecture

Avis EUROFINS GENOMICS, Offres d'emploi

EUROFINS GENOMICS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EUROFINS GENOMICS ?

Anna
Date de l'expérience: 2019-11-20

Ce fût une de mes plus belles expériences professionnelles. Tant au niveau "humain" qu'au niveau du travail. Bonne encadrement des apprentis, tâches en adéquation avec la théorie appris en cour. Un management efficace. Un esprit d'appartenance. Des projets intéressants à tous niveaux

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans EUROFINS GENOMICS ou GEOCONNECTICS?

Les équipes de quelle entreprise, LUZURIER ou EUROFINS GENOMICS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Est-il vrai que EUROFINS GENOMICS s'occupe de les services des laboratoires de police?

EUROFINS GENOMICS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

ludovic

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de EUROFINS GENOMICS?

elisabeth

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de EUROFINS GENOMICS. Voici leur appel +33 2 51 83 21 00 actuel.

ludovic

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de EUROFINS GENOMICS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que qqn peut recommander le travail chez EUROFINS GENOMICS? Quels sont des avantages du travail chez eux? Le salaire mensuel est bon?

Quels sont les avantages de l'analyse technique de EUROFINS GENOMICS? Je voudrais savoir.

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez EUROFINS GENOMICS qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

EUROFINS GENOMICS recrute récemment pour des postes :

Assistante administrative et commerciale (24 000 € - 30 000 € par an)

Les équipes de quelle entreprise, CONTROLE HABITAT ou EUROFINS GENOMICS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement chez Chauffeur à EUROFINS GENOMICS.

EUROFINS GENOMICS Questions fréquentes