Avis Eurofins

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2021-04-25 22:08:09 avec la moyenne 3 étoiles

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Eurofins devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Avantages: Oui.
Il existe un système de bonus dans Eurofins: Individuel.
Eurofins est une bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.

Bastien

Est-il difficile de toucher ce bonus ?

Y a-t-il un jour où quelqu’un mettra un coup de pied au (supprimé par l'administrateur) eurofins et à son requin de Mr (supprimé par l'administrateur) ?

Camille
@44

Quel est votre problème ? Avez-vous eu une mésaventure avec Eurofins ?

Si le savoir sur le sujet d' microsoft Office est desiré?
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Eurofins sont: mutuelle, tickets restaurants, titres restaurants
2799 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
ingénieur est le poste le plus souhaitable dans Eurofins. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise offre un salaire moyen de 2066 par mois.

Laisser un commentaire à propos de Eurofins

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Il faudrait bien, parce qu'Internet n'est pas pour des prunes.
loïc
à la maison, il est à usage personnel
La branche de Eurofins de Rosporden recherche un nouveau Technicen De Laboratoire Microbiologie H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
Ils recrutent à nouveau dans Eurofins. Toujours à la recherche de Responsable Développement.
Eurofins recrute pour le poste Agent De Saisie - F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
Eurofins a rendu disponible Responsable Développement à nouveau le 2021-06-15.

Vous engagez-vous dans votre travail? Cela pourrait être une offre pour vous: IT Infrastructure Engineer - Active Directory Expert F/H
cedric
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que ingénieur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
arnaud
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
cedric
Super bien, alors je postulerai.
N

Oui c’est vrai mais il ne faut pas regarder que ça, pression delai toujours plus court pas d’évolution salaire bas, voilà ce que vous trouverez

Emeline
@N

d'accord, ça me permettra de mettre en perspective toutes les facettes d'y travailler

Bonjour. Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. Quand même, j'ai besoin votre aide. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2e8052dae978db0a&fccid=da33f48dbeb2e889&vjs=3. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Pouvez-vous me donner des conseils ? Dans l'attente de nous rencontrer je vous souhaite mes meilleurs voeux. Merci
Kilo

Faut faire le lèche botte pendant quelques années et après se barrer

Clementine
@Kilo

ah bien ? je pensais qu'il s'agit d'une entreprise respectueuse envers les employés...

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Les personnes embauchées chez la Société Générale vous pensez que vous allez perdre votre emploi?
charlène
Honnêtement ça me fait peur...

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Eurofins. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

C'est bien que Aubay offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise Eurofins a également ce privilège?
J'ai une question. Est-ce que les revenus dans Eurofins sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 4000 €?
Eurofins a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?
Offres d'emploi récemment ajoutées en Eurofins
Agent de laboratoire, Database Administrator - Oracle, IT Field Support Technician
Notre personnel c'est p.ex. assistant logistique qui gagne 1666 €. Le siège est à Corrèze et vous trouverez les offres ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b31be668f2456270&fccid=da33f48dbeb2e889&vjs=3.
Mes missions comme chef ce sont être chargé du développement de nouvelles méthodes ou de la modification de méthodes existantes au sein de la BU Contaminants, qualification de nouveaux équipements, je dois connaître excel et anglais.
Amandine

J’ai travaillé chez Eurofins comme Chargée de Relation Clients. Les meilleurs aspects de travail etaient la diversité des missions et le renom de la société et acquisition de belles expériences et de formations diverses en entreprise.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur Eurofins et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?