EUROFOS

Fos-sur-Mer
Transport et logistique

Avis EUROFOS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EUROFOS ?

Que voulez-vous savoir sur EUROFOS ?

elsa
Date de l'expérience: 2021-04-02

dés notre arrivée au travail organiser le chantier que le chef nous met a disposition est primordial Réfléchir sur les méthodes de fonctionnement pour ne pas faire d'erreure qui auront de lourdes conséquences sur le temps de travail et sur la machine le port autonomme fonctionne 24h/24h 7j/7 donc quand on nous libère une machine pour y effectuer les réparation il faut etre minutieux tout en effectuant rapidement les réparation ou l'entretien. le temps est compté. nous travaillons par deux sur une machine, on se réparti les taches afin de terminer les taches plus rapidement. l'aspect le plus difficile du poste reste que se sont des machines qui tourne en permanence donc elles sont trés sale, parfois en très mauvais état. on rencontre souvent des problème autre que ce que nous devons réaliser lors de l'entretien ( ex: portes moteur abimé donc impossible de fermer le compartiment moteur. Donc faire appel aux chaudronnier pour couper la porte ou la traverse et remettre en état cette derniere) ou encore échelle tordue suite a un choc donc impossible de monter sur la partie haute de la machine. L'aspect le plus agréable est que tout problème peut etre résolu, les autres ouvriers vous aident sans réfléchir, et nous donne des astuces bénéfique pour la suite de nos travaux.

Ludovic

Je vois que le contact entre les salariés est très bien. C'est vraiment important.

Solène

Combien d'heures travaillez-vous pendant la semaine ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: EUROFOS ou D E C O R DEPOT CONTENEUR REPARATION?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières EUROFOS ou D E C O R DEPOT CONTENEUR REPARATION?

l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises dans les ports maritimes fait-elle partie de EUROFOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EUROFOS s'occupe de l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises dans les ports maritimes?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise EUROFOS à proximité de Somaudex Logistics. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

EUROFOS a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie

J'ai entendu dire que l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises dans les ports maritimes est l'un des domaines d'activité de EUROFOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? Vous serez un match parfait pour notre équipe à Fos-sur-Mer

Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise à Fos-sur-Mer?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

À quoi ressemble le travail décrit dans cet annonce: https://www.indeed.fr/company/EUROFOS/jobs/Adjoint-Au-Terminal-Manager-57075f6bb65e873b?fccid=79975c032e55ae21&vjs=3 ?

Nous attendons de nouvelles informations sur EUROFOS, écrivent comment va-t-elle!

Voulez-vous devenir Chef De Projets? Postulez pour ce poste à Fos-sur-Mer.

EUROFOS Questions fréquentes