EUROFROID CALADE

SIREN: 449482967 SIRET: 44948296700022 Téléphone: +33 6 24 78 24 83
Évaluation 4.5/5

Avis EUROFROID CALADE

4.5

Je voulais travailler pour eurofroid calade, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur EUROFROID CALADE ?

Eric B.
Date de l'expérience: 2022-06-23

Retour rapide suite à l’envoi de mon mail. Explication précise et claire, réactif du début à la fin, on voit que c’est une vraie équipe avec un vrai chef d’orchestre. Je recommande vivement

Marcel

Bonjour, pouvez-vous me dire si les visites estimatives sont aussi facturées ? Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Eric
Date de l'expérience: 2021-10-22

Bon accompagnement et tarif !!

Marc

Bonjour, combien avez-vous payé pour l'installation de la climatisation ?

Carla

Super ! merci beaucoup equipe

Alicia

Bonjour ! Je comprends que vous appréciez leurs prestations. Mais de quoi vous remerciez exactement ?

Bs69

Très pro

Maéva

Bonjour, quel est le prix d'installation d'une climatisation chez eurofroid calade ?

Caro et fred
Date de l'expérience: 2021-09-21

Eurofroid, c’est un spécialiste de la climatisation, de l’entretien des systèmes de climatisation, une équipe qui a juste envie de servir le client et de faire au mieux. Noémie au téléphone, le commercial Corentin, le patron Franck… On sent un vrai travail d’équipe et de la volonté d’être les meilleurs. Nous recommandons vivement avec mon épouse. Une climatisation installée dans des délais très courts, après un devis ultra détaillés… Et des explications claires et précises, nous Qui n’avions aucune connaissance en climatisation… Nous en avons bien compris le principe. Merci encore ! Quel plaisir

Mathilde

Combien de garanties avez-vous pour cet équipement ?

Eric bartoli
Date de l'expérience: 2021-09-21

J’appelle le lundi, il me rappelle le jour même… Rendez-vous le mercredi, le devis le jeudi, et un chantier rondement mené… Du commercial à l’équipe de montage, que dire mis à part que ce sont des pros.

rémy

Réaction très rapide de l'entreprise. Êtes-vous satisfait des résultats ?

Lucile

ça a l'air très professionnel. j'aime travailler avec de telles personnes.

Tomcat
Date de l'expérience: 2021-09-21

Super top ! Des pros… Réactif, rien à dire. Je recommande vivement.

margaux

Bonjour, est-ce qu'ils s'occupent d'installation de systèmes de climatisation ?

Audrey

Les prix sont plus bas qu'en été ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Super

Grégory

Pouvez-vous me dire ce qui est génial dans cette entreprise ? L'entreprise recrute-t-elle en ce moment ?

Date de l'expérience: 2021-06-27

d’à a Z, ultra pro. Noémie au bureau est adorable, David le technicien son apprenti faut un travail vraiment de qualité, et le commercial Corentin d’une gentillesse et d’une attention particulière.

Emma

L'entreprise recrute-t-elle actuellement ? Les personnes de plus de 50 ans peuvent-elles être employées ?

Date de l'expérience: 2021-06-27

Les notes sont vraiment justifié. Contacte rapide, de vie dans les deux jours… Et ça c’est déjà pas mal !@Vraiment sympa, des explications claires… Et une équipe d’intervention dans la même philosophie. Ce n’était pas les moins cher mais franchement rien à dire.

Inès

Quels services cette entreprise propose-t-elle ? L'entreprise est-elle actuellement à la recherche d'employés? Ce film parle-t-il anglais ?

Date de l'expérience: 2021-06-27

Pro et belle équipe ! Attentionnée et travail Ultra propre !

William

Cette entreprise offre-t-elle toutes les formes de sécurité nécessaires ?

Top !!

Lisa

Comment l'entreprise règle-t-elle les employés pour les congés en retard ?

Enquête

EUROFROID CALADE est une très bonne entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 8 heures

Fanny

Combien y a-t-il de pauses ? Quelle est la durée de la pause déjeuner ?

Christine
Date de l'expérience: 2021-06-20

Équipe très professionnelle et agréable. Installation soignée; mise en fonction avec des explications claires; chantier laissé propre. Je suis très satisfaite.

Laura

combien de temps dure le travail d'installation ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

Date de l'expérience: 2021-06-12

Surpris par autant de rapidité à traiter ma demande ! Et sincèrement quel boulot ! Si technicien David est particulièrement rapide et efficace. Le chantier est resté il sera propre après leur départ… C’est du bonheur

Antoine

Puis-je trouver une liste de prix pour leurs services sur Internet ? dois-je les contacter ?

Jean haudebert
Date de l'expérience: 2021-06-12

Après mon appel, le commercial m’a contacté dans la journée. Rendez-vous dans la semaine j’ai reçu le devis dans les deux jours. Prix cohérent, pas les moins cher mais un travail vraiment de qualité de AAZ. Bravo à l’équipe de montage qui est au top

Noémie

combien de temps a duré l'installation ? Les prix sont-ils compétitifs par rapport à d'autres entreprises ?

Eric carron

Serieux et bienveillant

Xavier

l'entreprise installe-t-elle uniquement la climatisation ?

Top et pro

myriam

Recommandez-vous cette entreprise pour une installation au bureau?

Date de l'expérience: 2021-06-06
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Le travail dans EUROFROID CALADE est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

Date de l'expérience: 2021-06-06

Top !

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici environ 3 mois.
Une journée de travail dure 8 heures.
simple

Date de l'expérience: 2020-10-14

tres pro et bienveillants !

top !!

Question aux employés:
super !

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société eurofroid calade il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Steph toussieu
Date de l'expérience: 2021-10-22

C’est une super société ! Il y a vraiment une bonne équipe, cela se sent déjà au téléphone quand on appelle au bureau. Et toutes les personnes que j’ai rencontré ont l’air de vraiment s’épanouir dans cette société.

Philippe

Tout peut-il être arrangé par téléphone ? Le service client est-il de haut niveau ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2024-01-23

Le sentiment général de ces évaluations est très positif, avec des utilisateurs qui recommandent vivement EUROFROID CALADE. Les principaux avantages mentionnés sont la réactivité de l'équipe, les explications claires et précises, ainsi que la qualité du travail. Avez-vous eu des problèmes ou des difficultés lors de l'utilisation des services de climatisation d'EUROFROID CALADE ?

Comment EUROFROID CALADE a-t-elle modifié sa participation aux salons de l'emploi à Limas pour correspondre aux changements dans le paysage du recrutement ?

joseph

Puis-je obtenir un emploi ici comme technicienne sans avoir des connexions?

claude

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de technicienne.

joseph

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

EUROFROID CALADE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

L'entreprise EUROFROID CALADE recrute à nouveau pour le poste de Technicien De Maintenance.

Voulez-vous devenir Technicien De Maintenance? Postulez pour ce poste à Limas.

Que voulez-vous savoir sur EUROFROID CALADE ?

EUROFROID CALADE Questions fréquentes