EURO METAL

SIREN: 484291984 SIRET: 48429198400025 Téléphone: +33 6 78 39 71 86
Évaluation 2.6/5

Avis EURO METAL

2.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EURO METAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EURO METAL ?

Martine.P
Date de l'expérience: 2022-12-14

Beaucoup de retard sur les chantiers mais équipe de pose aluminium de qualité

Andrée

mais êtes vous satisfait de leur travail malgré le retard ?

Est-il vrai que EURO METAL s'occupe de commerce de gros de demi-produits en métaux ferreux et non ferreux n.c.a.?

Est-ce queEURO METAL et ROUSSEAU NEGOCE METAUX produisent-elles des métaux?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans EURO METAL? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Le système de décalage EURO METAL et ROUSSEAU NEGOCE METAUX est similaire?

J'ai entendu dire que commerce de gros de demi-produits en métaux ferreux et non ferreux n.c.a. est l'un des domaines d'activité de EURO METAL. Quelqu'un peut le confirmer?

En raison de la proximité, BL INCENDIE et EURO METAL concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

andre

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste serrurière et qui offrira des revenus entre 1700 et 2300. Y a-t-il une chance ici en EURO METAL?

Dans EURO METAL, vous pouvez acheter n'importe quel type de métal?

Bonjour. Je dois changer mon travail, j'ai besoin de plus d'infos sur EURO METAL. Pouvez-vous m'aider? J'attends votre commentaire, merci.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionEURO METAL n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

EURO METAL recrute actuellement pour le poste de Métallière. C'est peut-être toi?

L'entreprise EURO METAL recrute à nouveau pour le poste de Dessinatrice.

EURO METAL Questions fréquentes