EUROP AMBULANCES

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis EUROP AMBULANCES

2.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EUROP AMBULANCES ?

Que voulez-vous savoir sur EUROP AMBULANCES ?

Date de l'expérience: 2021-12-19

Très dessus par les leurs services d'attente, ils ce sont beaucoup dégradés depuis 2 ans, 1 honte à eux pour leurs accueil téléphonique sur LIMOGES NUL.

flolefebvre

Bonjour Cloé, oui je suis client régulier, mais depuis que la société Alfa Secours à était racheter par Europe Ambulance, l'accueil de Limoges est désastreuse et honteuse, et ne mérite pas sa place dans un service médical. Car nous sommes des patients (plus ou moins avec des avec des maladies graves) il ne ne faudrait pas l'oublier quand même ;-)

Cloe

Je comprend parfaitement, ils doivent avoir oublié ce coté là,
Du coup vous avez changé de service?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-18

Accueil téléphonique non professionnel. N'a rien à faire dans un service médical. Devrais changer de service

L'accueil téléphonique est nul n'a rien à faire dans ce corps médical , devrait changer de métier. Aucun respect pour les particuliers à ne pas oublier quand même que nous restons des patients et des malades plus où moin grave.

flolefebvre

Tout à fait d’accore, je mais quand même un point sur le service des chauffeurs en général qui eux sont très professionnels et toujours corrects avec leurs patients.

Andrea

Je suis désolé, mais j'ai entendu dire qu'ils sont solides... Qui peut partager son expérience afin de saisir une vraie opinion

Thibaut
Date de l'expérience: 2023-07-24

De nombreux utilisateurs se plaignent de l'accueil téléphonique et du service d'attente de EUROP AMBULANCES, les qualifiant de non professionnels, désagréables voire insultants. Cependant, certains commentaires soulignent le travail formidable et consciencieux des chauffeurs. Concernant les conditions de travail, il est mentionné que la plupart des employés sont sous contrat CDI, avec un salaire inférieur à 2000 euros. Quels sont les plans de l'entreprise pour améliorer l'accueil téléphonique et le service d'attente ? Comment maintiennent-ils une bonne ambiance et soutiennent-ils les chauffeurs face aux problèmes évoqués ?

CR87
Date de l'expérience: 2023-01-04

Après plusieurs années où il n'y avait rien à dire les 2 derniers rdv c'est une catastrophe. Le 1er 2h30 de retard sans prévenir le dernier ils ne sont pas venus et la personne au téléphone à le toupet de dire que le rdv n'avait pas été pris. Une honte, en attendant une personne très âgé les a attendu !!!!@@

Félix

Comment ils peuvent dire que le rendez-vous n'a pas été pris il n'étais pas au courant?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-06

ils comprenne rien au téléphone tres désagreable il faut pas faire se metier

Katia

C'est vraiment désagréable surtout s'ils ne vous ne répondent pas !!!! en cas d'urgence comment faire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-21
Enquête

Je mets des étoiles pour leurs chauffeurs qui font un travail formidable et consciencieux.
Mais par contre l'entreprise devrais changer de personnel d'accueil qui est fort désagréable voir même insultant au téléphone, et n'a rien à faire dans un service médical.

Agnès

Insultant au téléphone?
C'est vraiment aussi désagréable?
Avez-vous essayé de parler avec un responsable?
cordialement

sait l accueil est catatrophique limites insultant il ne reconnaisse jamais leurs tort jamais a l heure

Agnès

Comment gérez vous le service d'urgence? Est ce qu'il y a pas de responsable?

1974
Date de l'expérience: 2021-12-05
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Très à l’écoute et très bonne ambiance.

Brice

C'est vraiment bien ! Essayez de me dire si vos relations avec les patrons sont bonnes, d'accord ? Merci d'avance

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, EUROP AMBULANCES ou EXPRESS AMBULANCES?

1974

Pas du tout la même entreprise mais Europ sans hésiter

Yves

Bonjour, les ambulancier sont ils sympathique j'ai eu des mauvaises expérience avec certains services ambulancier qui ne pense que à faire le plus de trajet possible

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise à Saint-Junien. Quelqu'un peut me recommander le travail comme ambulancière?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MILLER GRAPHICS LIMOGES et dans la EUROP AMBULANCES suivante?

alicia

Esc-ce que EUROP AMBULANCES finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour, connaissez-vous bien EUROP AMBULANCES? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Quel est le salaire mensuel? Merci pour des infos!

EUROP AMBULANCES recrute une nouvelle fois pour le poste Ambulancier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

EUROP AMBULANCES Questions fréquentes