EUROP CAFE

48 RUE DU VIEUX MARCHE AUX VINS, 67000 STRASBOURG
SIREN: 342040870 SIRET: 34204087000012
Restaurants et services alimentaires

Avis EUROP CAFE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EUROP CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur EUROP CAFE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Moi
Date de l'expérience: 2021-07-10

Agréable et serviable en plus d’être copieux !!

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de EUROP CAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queEUROP CAFE est-elle une entreprise plus transparente que 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en EUROP CAFE ou AUBERGE DU BOULODROME?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans EUROP CAFE pour la pandémie du COVID-19?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? EUROP CAFE ou AUBERGE SAINT VINCENT? Merci d'avance

Est-il vrai que EUROP CAFE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Comment se présente la situation des employés de EUROP CAFE, ils cherchent maintenant?

Je pense que vous serez d’accord avec moi. EUROP CAFE se démarque par son professionnalisme et la qualité de ses produits.

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez EUROP CAFE. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

L'entreprise EUROP CAFE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

L'entreprise EUROP CAFE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

EUROP CAFE Questions fréquentes