EUROPA

4 RUE ROUVIERE, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 812074144 SIRET: 81207414400013 Téléphone: +33 7 61 26 00 59

Avis EUROPA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EUROPA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPA ?

Ils disent que dans EUROPA ils donnent mutuelle plus attrayant que dans ACROBAT RH. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans EUROPA un salaire de 600 € à 4600 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

EUROPA ou EUROK FRANCE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Quelqu'un des employés de EUROPA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Je n'ai entendue que du positif. Bonne intégration et projets intéressants, de 20 à < 30 KEuros, le processus de recrutement rapide et efficace, l'intégration se passe très bien, l’ambiance avec l’équipe agréable.

Que pourriez-vous écrire sur EUROPA? Est-ce un bon endroit pour commencer votre aventure sur le marché du travail? Il y a des nouvelles offres sur le site: jooble? Les formations auxquelles vous avez participé sont utiles sur le lieu de travail que vous occupiez auparavant?

jeanne

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme ingénieur? Comment est-ce réellement

thibaut

Oui, ingénieur reçoit un bon salaire.

jeanne

ça vaut le coup de savoir, merci.

quels sont les gains exactement chez EUROPA au poste ASSISTANT DE GESTION EN ASSURANCE H/F? Merci beaucoup

Bonjour! Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez EUROPA? Je pense de travailler chez eux. Pouvez-vous recommander cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

EUROPA recrute récemment pour des postes :

Juriste assurance vie/épargne H/F

La discussion EUROPA n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

On vous attend EUROPA a Vannes a un nouveau poste disponible immédiatement Conducteur de travaux junior CVC H/F

Attention, nouvelle offre de EUROPA! Ils recherchent Technicienne, prouvez!

EUROPA recrute actuellement pour le poste de Serveur. C'est peut-être toi?

EUROPA Questions fréquentes