Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 90 visiteurs uniques
L’entreprise EUROPANN a-t-elle mis en place des mesures de sécurité adéquates en ce qui concerne le COVID ?
Short de bain acheté, apres l'avoir utilisé une seule fois, des traces jaunes apparaissent.
Visiblement, le short n'apprécie pas etre en contact de la creme solaire ... un peu compliqué quand c'est un short pour la plage donc forcement en contact de la creme à un moment ou un autre.
Le service client ne veut rien écouter et m'accuse d'avoir mis de la creme sur moi .. et depuis ils font les morts...
Je déconseille fortement d'acheter chez eux .. La marque Arthur est bien meilleure avec un vrai service apres vente.
J’ai commandé une chemise lin en promotion 50% pour black friday, commande enregistrée et payée.. après plusieurs jours d’attente commande annulée et remboursér sans aucune explication.. bizarrement la chemise est réapparue juste après disponible mais au prix normal soit le double….
Et qu'avez vous fait dans ce cas ? Jusqu’à présent vous n'avez reçu aucune explication de leur part ?
Promotion non respectée
Pouvez vous nous donner des explications d'une tel affirmations ?
Short lin point d’allure coupe loupée tissu quelconque
Payé très cher
C'est le modèle de short qui vous plaît pas ou il est mal cousu? Vous l'avez retourné?
J’ai acheté un short lin très cher il s’avère que la coupe est très mal faite le tissu en lin ?..
Conclusion c’est un très mauvais achat
GG
Et tu ne peux pas retourner ou échanger le short ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !