EUROPANN

Saint-Tropez

Avis EUROPANN Saint-Tropez

L’entreprise EUROPANN a-t-elle mis en place des mesures de sécurité adéquates en ce qui concerne le COVID ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPANN ?

Alexx92
Date de l'expérience: 2023-07-31

Short de bain acheté, apres l'avoir utilisé une seule fois, des traces jaunes apparaissent.

Visiblement, le short n'apprécie pas etre en contact de la creme solaire ... un peu compliqué quand c'est un short pour la plage donc forcement en contact de la creme à un moment ou un autre.

Le service client ne veut rien écouter et m'accuse d'avoir mis de la creme sur moi .. et depuis ils font les morts...

Je déconseille fortement d'acheter chez eux .. La marque Arthur est bien meilleure avec un vrai service apres vente.

Fafa74
Date de l'expérience: 2022-12-11

J’ai commandé une chemise lin en promotion 50% pour black friday, commande enregistrée et payée.. après plusieurs jours d’attente commande annulée et remboursér sans aucune explication.. bizarrement la chemise est réapparue juste après disponible mais au prix normal soit le double….

Solène

Et qu'avez vous fait dans ce cas ? Jusqu’à présent vous n'avez reçu aucune explication de leur part ?

Fafa74
Date de l'expérience: 2022-11-18

Promotion non respectée

Mireille

Pouvez vous nous donner des explications d'une tel affirmations ?

Gay
Date de l'expérience: 2022-06-03

Short lin point d’allure coupe loupée tissu quelconque
Payé très cher

Lionel

C'est le modèle de short qui vous plaît pas ou il est mal cousu? Vous l'avez retourné?

Gerard
Date de l'expérience: 2022-06-03

J’ai acheté un short lin très cher il s’avère que la coupe est très mal faite le tissu en lin ?..
Conclusion c’est un très mauvais achat
GG

Claudine

Et tu ne peux pas retourner ou échanger le short ?

EUROPANN Questions fréquentes