EUROPCAR

310 ROUTE DE VANNES, 44700 ORVAULT
Autres activités de service

Avis EUROPCAR, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise EUROPCAR ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPCAR ?

Célia
Date de l'expérience: 2020-12-23

L'agence Europcar Nantes Orvault est l'une des meilleures agences de location que je connaisse pour les utilitaires.
Personnel efficace. Véhicules toujours de très bonne qualité. Un parc bien dimensionné offrant une très bonne disponibilité. Offres de locations satisfaisantes. Et j'ai la chance qu'elle se trouve pas très loin de chez moi. Que demander de plus ?

Léa

Le choix de véhicules est-il grand ?

J'ai vu que NORBA ILE DE FRANCE NORD offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans EUROPCAR on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

voiture de service comme dans EUROPCAR cède-t-il aussi à DVLPARIS?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 400 € à 4200 €. EUROPCAR est mieux à cet égard?

EUROPCAR ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

En ce qui concerne les remunetaions, combien peux-je gagner dans le departement de Préparateur véhicule Location chez EUROPCAR a Orvault? merci

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur EUROPCAR ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

gregory

Esc-ce queEUROPCAR offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

nathan

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans EUROPCAR

gregory

Chez Orvault, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Puis-je poser ma candidature pour le travail chez EUROPCAR?

L'entreprise EUROPCAR recherche pour la 29 fois des candidats pour le poste de Agent De Comptoir au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EUROPCAR recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

EUROPCAR Questions fréquentes