Europcar Mobility Group

13 Ter Boulevard Berthier, Paris
Transport et logistique

Avis Europcar Mobility Group, Offres d'emploi

Comment contacter Europcar France ?

Que voulez-vous savoir sur Europcar Mobility Group ?

Mickael - Les différentes branches Roissy-en-France
Date de l'expérience: 2021-04-29

J'ai passé 7 ans chez Europcar. Plus les années ont passé et plus les conditions de travail se sont détériorées. La direction vous demande toujours plus pour toujours moins de commission... Environnement litigieux auprès de la clientèle et très stressant ! Il m'a fallu avoir beaucoup de courage pour tenir autant de temps.

Léna - Les différentes branches Roissy-en-France

Aucune augmentation ?

Jérémy - Les différentes branches Roissy-en-France

N'y a-t-il pas de nombre suffisant d'employés ?

Gabriel - Les différentes branches Roissy-en-France
Date de l'expérience: 2019-06-29

Je travaille dans un bureau de prêt de voiture depuis un an. Chaque jour, je lutte avec diverses tâches pour m'adapter aux exigences des clients. Dans notre entreprise, nous desservons principalement les personnes handicapées et les jeunes.

Ils disent que AIR TRAINING ACADEMY à proximité Europcar Mobility Group libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezEuropcar Mobility Group ?

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec Europcar Mobility Group. Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? merci beaucoup pour l'indice.

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 1300 € à 3000 €. Combien pouvez-vous retirer en Europcar Mobility Group?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi Groupe Adeva comprend également voiture de service. Dans Europcar Mobility Group, vous pouvez obtenir la même chose?

agathe

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme mécanicien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

lisa

Actuellement, Europcar Mobility Group n'effectue aucun processus de recrutement.

agathe

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Les employés de Europcar Mobility Group prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

Europcar Mobility Group cherche ALTERNANCE - Conseiller Commercial (F/H) pour la marque Euro.... Si vous connaissez anglais, c'est un offre pour vous!

Serai-je servi dans cette entreprise Europcar Mobility Group dans la langue anglais.

L'entreprise embauchera deux employés avec une connaissance anglaispour des exigences niveau d'études minimum : Bac + 4 / M1, ecole de commerce, Université, Ecole d'ingénieur, spécialisation : Finance.

Dans cette entreprise Europcar Mobility Group , toute personne qui connaît la langue couramment anglais sera satisfaite du poste si elle est prête à passer à Roissy-en-France.

Bonjour! Pourriez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez Europcar Mobility Group? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise.

Europcar Mobility Group recrute récemment pour des postes :

Conseiller Commercial (F/H) pour la marque Europcar - CDD Ag...

La rotation est-elle dans Europcar Mobility Group? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Europcar Mobility Group Questions fréquentes