EUROPE PLEIN AIR

Aigues-Mortes
Autres activités de service

Avis EUROPE PLEIN AIR, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EUROPE PLEIN AIR ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPE PLEIN AIR ?

Salomé
Date de l'expérience: 2019-06-22

Manque de professionnel et de qualite humaine dans la gestion. La pression y est descendante sans retour sur l'implication du salarié. Nombreux avantages. Pression commerciale mais si on montre son engagement, tout se passe bien.

Est-il vrai que EUROPE PLEIN AIR s'occupe de location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels)?

Il y a une entreprise DODK DIS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme EUROPE PLEIN AIR?

Est-ce que la société NOMADIS CONCEPT loue les mêmes produits que EUROPE PLEIN AIR?

Avez-vous peur que EUROPE PLEIN AIR ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) est l'un des domaines d'activité de EUROPE PLEIN AIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si EUROPE PLEIN AIR a des valeurs similaires à celles de GB2S FRANCHISE?

camille

Je travaille actuellement en tant que chef de cuisine et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en EUROPE PLEIN AIR correspond-il aux fonctions exercées?

axelle

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3900, cela en vaut également la peine.

camille

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Quels produits l'entreprise EUROPE PLEIN AIR loue-t-elle? Je voudrais savoir, pourquoi j'ai besoin d'utiliser ses services.

La connaissance des langues est-elle importante pour cet employeur? Vous parlez en anglais ?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur EUROPE PLEIN AIR? Je voudrais travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Tout ce que vous devez savoir sur ce poste, vous trouverez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1f70d2d9af44b612&fccid=d2a9da53ffd3901c&vjs=3

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1f70d2d9af44b612&fccid=d2a9da53ffd3901c&vjs=3 à Bordeaux. Je voudrais postuler au poste de agent d'entretien. Ont-ils généralement de nombreux postes libres. Y a-t-il beaucoup de rotation, chez cette entreprise ?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de EUROPE PLEIN AIR? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Quels postes vous intéressent exactement? Les gains dépendent certainement du travail et de l'expérience. Avez-vous déjà postulé auprès de l'entreprise chez EUROPE PLEIN AIR? Avez-vous vu des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=78d47cb280a9e0e0&fccid=d2a9da53ffd3901c&vjs=3?

Offre N° 149FWNCRéceptionniste De Camping est recherché! Vérifiez l'offre de EUROPE PLEIN AIR.

Agent De Réservation - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EUROPE PLEIN AIR.

EUROPE PLEIN AIR Questions fréquentes