Avis EUROPE SECURITE

les services d'agents de sécurité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROPE SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de EUROPE SECURITE

Bonjour, je suis employé mais je souhaite changer d'emploi. Je pense que le travail chez EUROPE SECURITE à Salon-de-Provence comme agente de prévention et de sécurité me plaira mais avant d'envoyer ma candidature je vous prie de bien vouloir partager vos expériences en tant que les salariés au sein de cette entreprise.
anthony
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agente de prévention et de sécurité m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EUROPE SECURITE, je pense que ça va me manquer.
La demande à EUROPE SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EUROPE SECURITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans EUROPE SECURITE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de EUROPE SECURITE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bon accueil, bon service donc je recommande vivement EUROPE SECURITE.
Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société EUROPE SECURITE et écrivez quel type d'employeur elle est.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EUROPE SECURITE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EUROPE SECURITE