EUROPE SECURITE

Salon-de-Provence
SIREN: 832992788 SIRET: 83299278800014 Téléphone: +33 5 56 38 38 77
Agences de sécurité

Avis EUROPE SECURITE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EUROPE SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPE SECURITE ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en MADAME CAMILLE LORE ou en EUROPE SECURITE?

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de EUROPE SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle entreprise, A TEAM SECURITY ou EUROPE SECURITE, a des employés plus heureux?

Les employés de EUROPE SECURITE prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

Bonjour, je suis employé mais je souhaite changer d'emploi. Je pense que le travail chez EUROPE SECURITE à Salon-de-Provence comme agente de prévention et de sécurité me plaira mais avant d'envoyer ma candidature je vous prie de bien vouloir partager vos expériences en tant que les salariés au sein de cette entreprise.

les services d'agents de sécurité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROPE SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anthony

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agente de prévention et de sécurité m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EUROPE SECURITE, je pense que ça va me manquer.

La demande à EUROPE SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

Bon accueil, bon service donc je recommande vivement EUROPE SECURITE.

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société EUROPE SECURITE et écrivez quel type d'employeur elle est.

EUROPE SECURITE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent De Sécurité (H/F) pour la première fois.

EUROPE SECURITE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de AGENT DE SECURITE POUR MAGASIN (H/F) pour la première fois.

EUROPE SECURITE Questions fréquentes