European Sourcing

Évaluation 1.5/5
Bordeaux
Téléphone: +33 5 53 77 21 36
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 1.5/5

Avis European Sourcing

1.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à European Sourcing ?

Que voulez-vous savoir sur European Sourcing ?

Rapeahl Sevin
Date de l'expérience: 2024-01-12

Site très lent. Ne permet pas de concurrencer les leaders du secteur. Le référencement du site est une catastrophe.
Pourtant, toutes les pages du site internet sont agrémenter de textes pour aider le référencement.
Mais le problème vient bien de la solution EasyWeb qui a des années de retard pour être bien prise en compte par les robots Google.
Rien n'est fait pour améliorer les choses. Les commerciaux ne font que gagner du temps en nous répondant que les correctifs arriveront bientôt.. Nous attendons certains correctifs depuis des années...

Je donne mon avis en espérant que les choses changent... Leur solution n'est pas si mal mais c'est énervant de ne pas voir d'évolutions positives au fil des années... on paye cher mais le service ne suit pas.

IL SERAIT TEMPS D'EMBAUCHER DES DÉVELOPPEURS WEB COMPÉTENTS CHEZ EUROPEAN SOURCING.

Jessica

Mais comment est-ce possible pour un prestataire de ce domaine de négliger un tel aspect; De leur sens ils auraient plus à perdre que d'apporter ces améliorations alors ?

Eric
Date de l'expérience: 2022-07-06

On achete une solution de site internet clefs en main. European Sourcing nous fournit une solution pleine de bugs qui ne sert au final a rien. Perte sèche de 4000 euros qui aura pour seule but de vous faire perdre les potentiels clients visitant votre site..

Eric
Date de l'expérience: 2022-07-12

Oui depuis le début. Et de nouveaux bugs apparaissent sans arrêt au fil des mois. Comme nous n'avons pas pas la main sur le code du site, nous sommes obligé de leur demander pour chaque correction, mais les plus mineures. Et le travail n'est pas effectué saus pour les petits bugs d'affichages qui eux sont corriger au bout de 3 ou 4 relances..
Bref. Nous nous sentons pris en otage !

Josiane

Si rien ne bouge pourquoi est ce que vous ne changer de société?

Alphonse
Date de l'expérience: 2023-07-04

Ne comprends pas les retours précédents négatifs. Surement des trolls.

Gilbert
Date de l'expérience: 2023-02-03

On est loin du service promis !

Henri
Date de l'expérience: 2023-06-07

Site internet qui tourne bien avec plus de 250.000 références produits mis à jour chaque jour. J’avais déjà essayer avec un wordpress mais avec 20.000 références ca rame déjà.

Michelle

Bonjour, pensez-vous qu'avec ce site internet on trouve toujours une solution à nos problèmes? Est-ce que c'est vraiment efficace?

Paul
Date de l'expérience: 2023-06-08

Aucun lien avec les mauvais avis ci-dessous, mon expérience est bonne.

Seb
Date de l'expérience: 2022-11-23

Très deplaisente expérience, service graphique très moyen, abonnement commence dès le début des travaux, référencement plus que moyen aussi, moteur de recherche nul, etc.... Encore en litige avec eux, donc je déconseille fortement....

Noémie

Bonjour, pour quel motif avez vous été en litige svp?

Karim herbim
Date de l'expérience: 2022-09-24

Peu réactifs. Ne font que gagner du temps lorsqu'on leur demande de résoudre des problèmes liés aux sites internet.
Des problèmes qui trainent depuis des mois sans solution.
Cela pourrait être compréhensible pour des problèmes graves et longs à résoudre mais... même le plus simple des problèmes reste sans solution.
Ce serait pourtant facile à résoudre pour d'apprentis développeurs web. A croire qu'il n'y qu'un seul développeur chez European Sourcing, et que celui-ci doit être un stagiaire en stage d'observation.

Jackie

Est ce qu'ils ont d'abord les ressources nécessaires pour gérer toute la demande ? est ce qu'ils sont aussi des personnels compétents ? Cordialement

Caryn
Date de l'expérience: 2022-09-06

Gros manque de réactivité

Christele

Pouvez-vous nous dire s'ils confectionnent des affiches pour panneaux publicitaires?

Complétement d'accord

Christele

ça doit être à cause d'un manque de motivation ou quoi ?

Gilbert Herbin
Date de l'expérience: 2022-07-18

La déception est un faible mot pour qualifié mon expérience avec European Sourcing.

Marielle

Qu'est ce que vous reprochez exactement à European Sourcing pour être déçu à ce point?

Date de l'expérience: 2022-07-12

J'avais oublié de mettre la note correspondante à mon avis.

Romain

Avez vous déjà ete en collaboration avec European Sourcing ? Quels ont ete vos impressions ?

Date de l'expérience: 2022-07-13

mauvaises !

Romain

Pouvez vous nous en dire plus ? Avez vous travaillez chez European Sourcing ? La conversations avec les patrons est elle facile ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Le service commercial est bon. Les conseillers sont à l'écoute.
La soluyion MyEasyQuotation est bien complète et permet de faire des devis rapidement.
Néanmoins, la solution MyEadyWeb est clairement une version béta. Et les béta testeurs sont les clients qui souscrivent actuellement à l'offre. European Sourcing fait payer ses clients pour quelque chose qui n'est pas prêt à être commercialisé et c'est clairement une honte. Il serait temps de réagir.

PS : chaque fois que je contacte le service commercial, on me répond que je suis le 1er demander la corrections de bugs qui nuisent à l'expérience utilisateur. Mais je me rends bien compte en lisant les commentaires ci-dessous que je ne suis pas seul dans cette situation.

Jonathan

Avez vous essayez d’apporter des suggestions aux responsable pour pouvoir remédier a cet situation ?

Seb
Date de l'expérience: 2022-05-04

très très décevant... nous sommes en litige avec eux...

Allan

Vraiment désolé pour vous mais peu t-on savoir pourquoi vous êtes en litige avec eux? ça pourra peut être nous aider

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pensez-vous que European Sourcing suit les recommandations de l'OMS?

charlène

Le président a changé dans l'entreprise dans European Sourcing?

luc

Oui, la direction n'a pas changé dans European Sourcing depuis plusieurs années.

charlène

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Attention, nouvelle offre de European Sourcing! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur FrontEnd (télétravail) (H/F), prouvez!

Nouveau recrutement dans European Sourcing. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

European Sourcing Questions fréquentes