EUROSAPIENS

30 RUE RENE BOULANGER, 75010 PARIS 10
SIREN: 494011927 SIRET: 49401192700030
Conseils et services aux entreprises

Avis EUROSAPIENS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EUROSAPIENS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EUROSAPIENS ?

Vais-je gagner plus d'argent dans EUROSAPIENS ou dans RESOLVE?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en EUROSAPIENS ou ACM ASSISTANCE & CONSEIL MONETIQUE?

olivier

Hé, récemment pendant un entretien chez EUROSAPIENS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 5000 à ceux qui se sont inscrits comme consultant. Quelqu'un dira-t-il combien donne EUROSAPIENS sur le meme poste?

justine

Je sais que consultant ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

olivier

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/consultant ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EUROSAPIENS?

Une équipe plus harmonieuse est en EUROSAPIENS ou QUALITECH?

Bonjour, savez-vous que EUROSAPIENS qui se trouve à Paris recherche des candidats?

Comment évaluez-vous le service client de EUROSAPIENS?

Combien d'employés EUROSAPIENS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

EUROSAPIENS recrute récemment pour des postes :

Consultant senior HSE F/H (60k € a 90k €/an), Directeur Commercial F/H (60k € a 90k €/an), Consultant senior Changement climatique F/H

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez EUROSAPIENS? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

EUROSAPIENS recrute pour le poste Ingénieur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Testeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de EUROSAPIENS.

EUROSAPIENS Questions fréquentes