Avis EUROSERUM

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Port-sur-Saône ?
Savez-vous si EUROSERUM recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur EUROSERUM ?

Philippe

Il y a des collègues sympas dans cette entreprise? Le travail est intéressant ? Pouvez-vous me dire à quoi ressemble un entretien d'embauche ? Combien d'étapes y a-t-il? L'entreprise propose-t-elle immédiatement un contrat à durée indéterminée ?

Julie
@Philippe

Le salarié bénéficie-t-il d'abord d'un contrat à durée déterminée ?

Melissa
@Philippe

Est-ce l'ensemble de l'entreprise ou un seul département ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, EUROSERUM ou INGREDIA? Partagez vos opinions s'il vous plait
Est-ce que PARISOT JOCELYN, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme EUROSERUM?
Avez-vous peur que EUROSERUM commence à licencier des employés à cause de COVID-19?
margot
Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de coordinateur ici chez EUROSERUM baissent? Apparemment plus ou moins de 200? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Laisser un commentaire à propos de EUROSERUM

J'ai entendu dire que production de caséine ou de lactose est l'un des domaines d'activité de EUROSERUM. Quelqu'un peut le confirmer?
Et les entretiens, sont-ils difficiles?
En étant un coordinateur je parle anglais. C'est une très bonne opportunité d'ameliorer la langue.
Salut. Je suis étudiant et je cherche mon premier emploi. Connaissez-vous des entreprises qui cherches des étuidians sans expérience ? Comme un avantage je peux remarquer que je parle anglais.
Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant EUROSERUM. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EUROSERUM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans EUROSERUM:
Chaque employé de EUROSERUM[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
responsable maintenance est le poste le plus souhaitable dans EUROSERUM. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Production
L'entreprise a publié des offres d'emploi 37 fois au cours des 7 derniers mois.
L'adresse du site Web est https://www.euroserum.com/
Dans EUROSERUM, recherchez finalement Technicienne De Maintenance Industrielle.
Voulez-vous devenir Électromécanicien / Électromécanicienne De Maintenance Indu (H/F)? Postulez pour ce poste à Bénestroff.
Position Electromecanicien dans EUROSERUM est disponible à nouveau!
Apprenti(e) Production (Conditionnement) (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de EUROSERUM.

Avis sur les réunions - les réunions dans EUROSERUM sont-elles efficaces ?
Les employés EUROSERUM ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez EUROSERUM
Comment évalueriez-vous votre patron ?