EUROSERUM

Port-sur-Saône

Avis EUROSERUM, Offres d'emploi

Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en EUROSERUM. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?

Que voulez-vous savoir sur EUROSERUM ?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-06-28

Il y a des collègues sympas dans cette entreprise? Le travail est intéressant ? Pouvez-vous me dire à quoi ressemble un entretien d'embauche ? Combien d'étapes y a-t-il? L'entreprise propose-t-elle immédiatement un contrat à durée indéterminée ?

Julie

Le salarié bénéficie-t-il d'abord d'un contrat à durée déterminée ?

Melissa

Est-ce l'ensemble de l'entreprise ou un seul département ?

production de lait ou de crème sous forme solide fait-elle partie de EUROSERUM? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans EUROSERUM ou dans le siege à proximité de PARISOT JOCELYN?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, EUROSERUM ou INGREDIA? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-ce que PARISOT JOCELYN, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme EUROSERUM?

Avez-vous peur que EUROSERUM commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

margot

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de coordinateur ici chez EUROSERUM baissent? Apparemment plus ou moins de 200? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

J'ai entendu dire que production de caséine ou de lactose est l'un des domaines d'activité de EUROSERUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

En étant un coordinateur je parle anglais. C'est une très bonne opportunité d'ameliorer la langue.

Salut. Je suis étudiant et je cherche mon premier emploi. Connaissez-vous des entreprises qui cherches des étuidians sans expérience ? Comme un avantage je peux remarquer que je parle anglais.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant EUROSERUM. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

La branche de EUROSERUM à Bas-en-Basset recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Qualité. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

EUROSERUM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ingénieur!

EUROSERUM Questions fréquentes