SARL EUROVAT

Saint-Herblain
SIREN: 399380005 SIRET: 39938000500062 Téléphone: +33 2 40 92 21 42

Avis SARL EUROVAT

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SARL EUROVAT ?

Que voulez-vous savoir sur SARL EUROVAT ?

Date de l'expérience: 2020-11-06

Équipe est sympa! Le directeur est bien. Le lieu est bien accessible en transport et depuis le centre de Nantes. Il y a des avantages: tickets cadeau...
Attention à la rh. Méfiez-vous: derrière le sourire il y a de la méchanceté! Cette personne n’est jamais de côté des salariées malgré son poste de rh.

manu

Pas d’accord! Elle est naturellement souriante et compétente. Toujours à l’écoute au contraire.

Ouais...

Bonjour, est-ce que qqn de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur EUROVAT parce que je pense d'y travailler. Quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche?

Date de l'expérience: 2020-11-06

La rh est particulière. On ne sait jamais ce qu’elle pense...

Est-il vrai que dans SARL EUROVAT, contrairement à ASSESSORIA INTERNATIONALE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

D'après vous les prix chez SARL EUROVAT et chez CENTRE CONCHYLICOLE sont-ils compétitifs?

Est-il vrai que SARL EUROVAT s'occupe de les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs?

Est-il vrai que SARL EUROVAT s'occupe de les services de saisie?

SARL EUROVAT et PECF REPRES FISCAL WARNER BROS donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSARL EUROVAT ?

les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs fait-elle partie de SARL EUROVAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous de Saint-Herblain? Participez au premier recrutement pour le poste de CHARGE(E) CLIENTELE TVA TURQUIE (H/F) chez SARL EUROVAT.

SARL EUROVAT Questions fréquentes